Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
3 décembre 2006

L'enfant migrateur -=- Aude

C'est magnifique. L'enfant migrateur. Comme quoi la solitude d'un petit être fabrique un ange...

Je ne sais pas si c'est le fait d'être mère ou d'avoir souffert de la solitude étant jeune, mais ce récit m'a beaucoup touché. Il m'a fallu penser à autre chose par moment, pour ne pas me mettre à pleurer. Toute cette violence interne contre l'amour fusion parce que c'est une nécessité pour vivre; très émouvant. Souvent, la voix de Hans me paraissait trop enfantine pour son âge véritable, je ne pouvais m'empêcher de trouver ça agaçant et c'est ce qui fait que je ne lui donne pas une note parfaite: 4.5/5

C'était mon premier Aude, et ce ne sera pas le dernier.

Publicité
Commentaires
Publicité