Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
5 décembre 2006

PostMortem -=- Patricia Cornwell

PostM Mon avis: J'ai terminé ce thriller samedi dernier et j'ai mis un temps fou à rassembler mes pensées pour vous offrir une critique digne de ce nom. Quoi dire ? L'histoire est prenante, il y a une certaine montée dramatique. Les personnages sont colorés, bien en chair. Un peu trop de descriptions (ça lève le coeur, trop c'est comme pas assez). Mais en même temps, il y a un petit quelque chose qui coince la machine. Qui coince ma machine à imagination. Je sais pas, la lecture est plaisante mais j'ai eu du mal à embarquer dans l'histoire au départ et, bien que, je vais probablement lire les autres de la série, j'ai trouvé ce thriller "moyen". 3/5

Lu en 2005

Publicité
Commentaires
Publicité