Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
5 décembre 2006

Bouquiner -=- Annie François

Coll. Points des Éditions du Seuil, 199 pages.

C'est une sorte "d'autobiobibliographie", comme l'appelle Annie François. Comment elle lit, si elle corne ses pages, quand elle lit, comment elle fait sa valise avec ses bouquins... Pfff ! Il y a de bonnes pistes, mais je pense que ce sont ses réponses qui ne me rejoignent pas du tout. J'imaginais tout simplement que Bouquiner me donnerait plus à lire. Ce n'est pas le cas. Pendant tout un chapitre (heureusement qu'ils sont courts !) elle a nommé les dictionnaires et ouvrages de référence de son bureau ! 

Je me demande pourquoi je l'ai lu jusqu'au bout ? 2/5

Lu en 2004

Publicité
Commentaires
A
Je partage ton avis sur ce livre...
Publicité