Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
5 décembre 2006

Une relation dangereuse -=- Douglas Kennedy

relation_dangereuseJ'en suis à plus de la moitié, mon constat: ENNUYANT! Même déprimant! Misère! Ça raconte l'histoire d'une journaliste (une correspondante étrangère) en poste au Caire qui rencontre un autre journaliste, tombe amoureuse et enceinte. Ils se marient et elle devient hystérique! La grossesse la rend folle, quoi! Présentement, la pauvre, est à l'aile psychiatrique de l'hôpital parce qu'elle a pris des somnifères avant d'allaiter son bébé... elle se croit un danger pour son enfant, pendant que son connard de mari, fainéant de surcroît, la culpabilise... et bla-bla-bla. Boring.

Je vous ai retranscris mes impressions à la moitié du livre. Bon, ça s'améliore un peu par la suite, mais ça demeure une coche au dessus du navet. Je ne vous le conseille pas...

2/5

Lu en 2005

Publicité
Commentaires
Publicité