Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
6 février 2007

Je veux le prince charmant -=- Hélène Bruller

prince_charmantHélène Bruller dépeint la femme typique, traque ses tics, ses manies, ses petites névroses, ses interrogations, décrit ses rapports avec le sexe opposé, ... On ne s'y reconnaît pas toujours, mais on connaît forcément quelqu'un! C'est très drôle! Le coup de crayon me rebutait souvent, mais au final, je me disais: «merde! c'est tellement moi!»

Mon chéri nous a reconnus à plusieurs reprises aussi.

J'ai adoré les expressions des yeux d'Hélène (l'héroïne), en particulier «ses petits yeux plissés, surnois»! Mdr!

Bref, c'est une BD-rassurante-dédramatisante («Je suis pas la seule à être comme ÇA!») qui se lit rapidement, avec laquelle on rigole franchement très souvent! 4.5/5 coeur_gif_090

Publicité
Commentaires
J
Il va falloir qu'il attende un peu ! Je suis allée voir s'il existait d'autres tomes et pour l'instant, c'est les deux seuls !<br /> J'ai de la chance, ils ont la série à ma biblio ... mais les exemplaires sont sortis !!! Flûte !!!
C
Oui, mon chéri m'a demandé avidement si j'en avais rapporté d'autres de la biblio. C'est dire! mdr!
J
Cette série a l'air excellente pour se détendre et rigoler un bon coup ! Je note ! mdr.
Publicité