Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
29 mars 2007

Perpette -=- Arkas

perpette_t1T.1 - Mauvaises fréquentations

BD en strips (je m'améliore, hein? Aucun mérite, c'est pas de moi! mdr!) où nous retrouvons Perpette (le personnage principal), condamné à 622 ans de prison, Monte-Cristo le rat (la co-vedette) qui lui tient compagnie en échange de sa gamelle de nourriture, un condamné à mort et le prisonnier qui se fait tromper par sa femme.

***

Pas tordant, mais parfois on rigole. Les gags en trois cases sont simples. Les dessins -une coche au-dessus- du brouillon, noir et blanc. Ça fait «journal» mais ça se lit facilement. Disons, passable? 2.5/5

Publicité
Commentaires
J
Cela a l'air honnête comme détente sans prise de tête ! A la biblio, ils n'ont que le 2 et le 4 et en plus, ils sont en magasin donc il faut les réclamer à l'accueil pour qu'ils soient "déstockés" ! mdr.
Publicité