Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
29 avril 2007

Septième ciel -=- Janet Evanovich

Septi_me_cielUne nouvelle enquête « casse-tête » pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum. Lancée cette fois-ci aux trousses du vieillard Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu’un cafard sur une plinthe, l’irrésistible traqueuse de têtes doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l’entreprenant Joe Morelli, et les incursions de deux « Laurel et Hardy » de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.

Seulement voilà, celui-ci l’aidera mais à une seule condition : qu’elle lui offre son corps le temps d’une nuit d’amour torride… (Pocket) 320 p.

***
Un vrai régal, comme toujours! coeur_gif_090

Publicité
Commentaires
C
Il faut que je trouve le 9 (puisque j'ai commencé en lisant le tome 8, à l'époque)... je ne suis pas d'une patience infinie, mais comme pour moi, les tomes en anglais ne sont pas faciles à trouver, je suis dans l'impasse quoi que je choisisse!! Argh! mdr!
F
Je n'ai pas ta patience : j'ai basculé à l'anglais depuis le tome 3, car à l'époque seuls les deux premiers volumes avaient été publiés en français, et en cours de route j'ai basculé du format poche au hardback parce que je ne voulais pas attendre (et selon les romans, j'ai la version américaine ou anglaise...) C'est donc un joyeux bazar sur l'étagère! (mais j'aime bien ça!)
J
J'espère que le 10ème tome va bientôt sortir en français. Je pourrais le lire en anglais mais j'ai commencé d'acheter la série en français et je ne voudrais pas basculer sur l'anglais (déjà que je suis passée du format poche au grand format en plein milieu mais je n'avais pas la patience d'attendre la sortie en poche ... c'est déjà bien assez long comme ça entre chaque tome !)
F
C'est celui-ci qui se termine sur le "unfinished business", non ? So sexy!!!
Publicité