Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
29 juin 2007

Le diable s'habille en Prada

Frôlant la panne de lecture avec L'Oracle della Luna de Frederic Lenoir (les thrillers historiques, c'est pas trop ma tasse de thé on dirait) et surtout, surtout, avec le sombre et démoralisant Attends-moi de Françoise Xenakis... j'ai décidé de les laisser tomber au profit d'une valeur sûre:

Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

J'ai lu 40 pages avant d'aller dormir et c'est vraiment très bon. Je vais essayer de mettre la main sur le film ce w-e.

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas encore vu le film ! Je vais attendre d'avoir fini le roman. Pour l'instant, je n'en suis qu'au 3ème chapitre mais je m'en vais lire un peu avant de faire dodo :)
C
J'ai vu le film, tout à l'heure. (Je sais, j'avais dit, mais j'ai succombé à la tentation de la promo 3 films.) Hum. Je suis assez d'accord avec l'avis de Fashion Victim, le film est plutôt mièvre. Les quelques pages du romans, quant à elles, m'ont paru beaucoup plus mordantes! Je crois que je préfèrerai le roman!!
J
Ca y est, je l'ai commencé ! Je le lis en anglais alors j'espère qu'il n'y aura pas de modification des noms entre la version française et l'originale ! Je n'ai lu qu'un chapitre pour le moment mais je pense que je vais bien avancer dans cette lecture ce soir.
F
J'ai trouvé le film moyen, mais le roman est pas mal du tout, assez caustique et plutôt pas mal écrit. Le film est trop mièvre et bien pensant en comparaison même si les actrices sont extras!
C
D'accord, moi aussi!!
Publicité