Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
4 juillet 2007

Trouvaille

Voici tous les titres que j'ai trouvé à la friperie (bah, on a les bouquineries qu'on peut!):

  1. Anne... La Maison aux pignons verts Lucy Maud Montgomery
  2. Anne d'Avonlea L.M. Montgomery
  3. Anne quitte son île L.M. Montgomery
  4. Anne au Domaine des Peupliers L.M. Montgomery
  5. Anne dans sa maison de rêve L.M. Montgomery
  6. Anne d'Ingleside L.M. Montgomery
  7. Les vacances de Jane L.M. Montgomery
  8. Émilie de la Nouvelle Lune 1 L.M. Montgomery
  9. Émilie de la Nouvelle Lune 3 L.M. Montgomery
  10. La petite fille au tambour John Le Carré
  11. L'amant de Lady Chatterley D.H. Lawrence
  12. Le sabotage amoureux Amélie Nothomb
  13. La blonde en béton Micheal Connelly
  14. La plume de perroquet Elvire Murail
  15. Le bûcher des vanités Tom Wolfe
  16. La Firme John Grisham
  17. L'Affaire Pélican John Grisham
  18. La cité de la joie Dominique Lapierre
  19. La bicyclette bleue Régine Desforges
  20. La montagne magique 1 Thomas Mann
  21. Qui c'est, ce garçon? Nicole de Buron
  22. Bonjour tristesse Françoise Sagan
  23. Le livre de la jungle Kipling
  24. Des diamants pour Mrs Clark William Dickinson
  25. Le temps d'un ouragan de Nicolas Sparks
  26. Portrait Sépia Isabel Allende
  27. La Règle de quatre Ian Caldwell et Dustin Thomason
  28. Ces enfants d'ailleurs Arlette Cousture
  29. La jeunesse de la Cordonnière Pauline Gill
  30. La Cordonnière de Pauline Gill
  31. Le Pavillon des miroirs de Sergio Kokis
  32. Poussière sur la ville de André Langevin
  33. Les Plouffe Roger Lemelin
  34. Les fous de Bassan Anne Hébert
  35. Le Prince des marées Pat Conroy
  36. Sang d'encre Laurent Chabin

Des commentaires, des bons moments de lecture, des mauvais? Mdr!

La série Anne... La Maison aux pignons verts, je l'ai lu ado (j'ai adoré), je voulais me procurer l'intégrale (un jour que je serai riche!) et tadam! C'est beau la vie, hein? La bicyclette bleue, ah... voilà un des romans que j'ai lu dans ma cabine de la guérite, c'est magnifique. Dommage d'avoir appris que c'est une commande calquée sur le sublime Autant en emporte le vent. Bou. N'empêche, je le relirai, un de ces jours. Le livre de la jungle, je pense que je l'avais déjà, je l'offrirai. Poussière sur la ville, Les fous de Bassan: des incontournables en litt. québécoise. Le Prince des marées (sublissime! Un autre que j'offrirai!) :D :D

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai même pas lu le 9-10-11-12 alors le 13e: tu tournes le fer dans la plaie je trouve!! MDR!<br /> <br /> Une friperie c'est un endroit où on peut trouver des vêtements -ou tout autres articles- usagés. :)
F
Une "friperie" c'est une bouquinerie ? (aucun rapport mais tu as lu le dernier Evanovich, le 13ème ? Il est super bon, comme d'hab'! Ah, Ranger et Morelli! :))))
C
J'ai vu en ligne qu'il y avait les tomes 2-3-4 de «Émilie de la Nouvelle Lune» disponible. (Faut bien que je dise que cette série est introuvable pour que j'en trouve!!) Je vais commander ceux disponible pour que nous puissions lire la série complète ensemble :)
F
cool.... je vais pouvoir t'en emprunter au mois d'août ! je pense surtout aux Lucy Maud Montgomery que je ne connais pas...
J
J'écris rarement dans mes livres sauf pour corriger les fautes de frappe ou rajouter des mots manquants ! mdr ! Par contre, vu que je les trimballe partout avec moi (dans des sacs ou autre), on voit qu'ils ont été lus :) ... certains favoris qui ont été lus plusieurs fois ressemblent à des rescapés d'ouragans !
Publicité