Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
24 juillet 2007

Eh bien, je suis Blanche-Neige aussi!

blanche_neigeVous êtes Blanche-Neige

Petite vous deviez être très sage. Attentive, disciplinée, désireuse de bien faire. N'ayez pas peur de sortir des sentiers battus, dans votre vie ou votre tête. L'imagination vous fera la vie plus belle et plus facile, parfois. Car les autres comptent sur vous, peut-être même un peu trop.

***

Je ne résiste pas aux quiz! Alors, quand j'ai vu ça chez Jules, j'ai foncé! Ça me ressemble assez. J'étais sage -oui-, attentive -apeurée plutôt?-, disciplinée -hum, oui, on peut dire ça-, désireuse de bien faire -Ô OUI! Je le suis encore, trop souvent-. Je n'ai jamais eu peur de sortir des sentiers battus dans ma tête, enfin presque jamais! L'imagination? Ma meilleure alliée. Les autres qui comptent trop sur moi? Ouais.

(moi regardant Beautés désespérées, ce soir)

- Yé où le tempra?

- (distraite) Hmm. Dans le sac à couches.

- ARGH. (fourageant dans le sac comme un perdu) Où ça dans le sac à couches???

- Dans une des petites poches de côté.

- Argh. Pourquoi tu me l'disais pas si tu le savais!?

(Pfft! Il était à la même place que d'hab. mon amour. Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein?)

Publicité
Commentaires
J
Une autre Blanche-Neige!! Walt Disney a bien des remplaçantes! :p
C
Il manquait Belle à ces princesses. Assurément, plusieurs d'entre nous en serait! :D :D<br /> <br /> C'est ma préféré en tout cas. Jolie brunette, lunatique parce qu'elle lit tout le temps, rêveuse... sens de la famille (elle dénonce son amour pour sauver son père tout de même, ce qui ne serait peut-être pas le cas dans toutes les familles), têtue,... Hey?! C'est tout moi! MDR!
P
Peau d'ane... Mais a part ses belles robes, qui m'ont longtemps fait rêvé, je ne vois pas trop de points communs :)
A
Aie, nous sommes envahis de Blanche Neige, dans la blogosphère littéraire. Moi, je dis c'est louche, toutes ces filles sages ;))
C
J'avais refait le test en changeant certaines réponses pour lesquelles j'avais hésité la première fois et ça m'avait donné Peau d'âne. Je préfère être Blanche-Neige! C'est plus proche de ma personnalité. :P
Publicité