Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
23 août 2007

Nouvelle réception!

mp_jules

Cette fois, c'est le Québec qui régale! C'est Jules qui m'a fait la surprise. Merci Jules!

J'aime beaucoup la carte 10/18 avec le chat de papier et ceux avec les papillons bien sûr!!

Quelques doublés (mais vue la difficulté à s'en procurer...) je vais avoir bien du mal à être originale à mon tour! Je suis contente de ne pas avoir posté les tiens encore... hé hé! Par contre, il se peut que tu en vois réaparaître 2 Outre-Mer dans les envois déjà postés... Gné. 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique à nouveau ! Il faut avouer que ce n'est pas évident de trouver des MP originaux, on a toujours peur d'envoyer des doubles.
A
Ils sont supers, j'aime bcp les 2 avec les masques et celui avec les fleurs et le papillon !
C
Non, je ne les avais pas :)) Merci. Hum, je vais devoir faire preuve de beaucoup-beaucoup d'imagination :P :P<br /> <br /> Et les «fait-maison»? J'ai une idée en tête et je le ferais imprimer sur carton glacé... <br /> <br /> Il y en a beaucoup avec des bleuets (mais ils sont aimantés)... Ouaip. Je continue à cogiter!!!
J
Difficile d'être orignale puisque nos libraires ont tous le même stock! Et puis, je n'ai pas de doublé dans ma collection d'outre-mer, donc ça complique les choses!!! L'important, ce sont les papillons, j'espère que tu ne les avais pas?!
Publicité