Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
10 septembre 2007

Dernier en date!

Encore une fois, j'ai été super gâtée! Cette fois, par Joelle, mon amie de la bibliothèque du dolmen, voyez pas vous-même!

100_2200

Mon préféré est celui du chat, quel regard! Les yeux des félins me fascinent! J'aime beaucoup aussi celui qui ressemble à une pellicule photo, en plus il est recto-verso :D, celui de la Bretagne aussi et quel voyage parmi les autres -témoins de biblios, de librairies, de festival!!! MERCI beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente qu'ils te plaisent :D
M
trouvé dans ma BAL, une enveloppe, contenant de magnifiques marque-pages. J'aime particulièrement ceux des Editions Québec, ainsi que le magnet'. Quant à la carte : MDR !<br /> Grand merci à toi de ce superbe cadeau.
G
Ils sont tous beaux tes signets, mais mon préféré, tu l'auras deviné, est celui du chat! ;)
J
Au moins, ils ne se sont pas perdus comme mon colis !!!! Ouf ! Je suis contente qu'ils te plaisent :)
Publicité