Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
13 septembre 2007

Swap «Gourmandises et Littérature»

L'idée est lancée! Dans le même style que celui organisé par Loutarwen (Thé et Littérature), il s'agira d'un échange de Gourmandises et Littérature.

Les participants intéressés devront envoyer -au minimum- à la personne (qui leur sera attribuée par pige) une gourmandise et un roman format poche en bon état (il n'est pas obligatoire qu'il soit neuf, mais il doit être impec). C'est un swap pour Noël, mais comme le courrier international doit être envoyé au plus tard le 3 décembre, je débute l'organisation dès maintenant pour vous permettre d'avoir le temps de gâter et de vous faire gâter par conséquent!!

Je prendrai donc des inscriptions jusqu'au 21 septembre. Dès votre inscription, vous recevrez un petit questionnaire de base pour nous aider à mieux vous connaître et faciliter l'échange. Le 1er octobre, je ferai la pige (sous la firme Le Petit, les Jumelles et le Grand-Père Bobine inc.) et vous recevrez par courriel la copie du questionnaire rempli par votre «swapé». :D

Ce qui est entendu par gourmandise? Une gourmandise qui se mange! Friandises, biscuits, confitures, gelée, chocolat, caramel etc. D'un format qui se met dans un petit paquet (pour la douane s'il y a lieu) et qui n'est pas trop fragile!!

Je suis du Québec, mais la plupart des fureteurs qui passe par ici sont Européens, cependant il se pourrait que la pige vous détermine un «swapé» d'ailleurs. Si pour vous il est impossible d'envoyer à l'étranger, il est important de le spécifier.

Pour participer, veuillez répondre à ce message (pour le cas où je ne recevrais pas votre courriel, ça servira de plate-forme pour vous informer) et m'envoyer vos noms et adresses à:

swap.gourmandises.litterature@hotmail.fr

Je vous enverrai le questionnaire par retour de courriel dans les plus brefs délais. Vous aurez jusqu'au 28 septembre pour me le retourner dûment rempli. Une fois votre «swapé» déterminé, vous pourrez poster votre colis-swap du 23 novembre au 3 décembre. Avec un peu de chance, tous les participants recevront leur colis avant Noël. :D 

**Pour l'organisation, aucun retard ne sera accepté pour les inscriptions. Désolée.**

Bon Swap!

   

Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir, je t'envoie le questionnaire dans l'heure ;)
E
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire moi aussi pour ce swap gourmandise et littérature!<br /> Mon adresse mail est en lien normalement. Je t'envoie mon nom et adresse très vite!!<br /> Bonne journée.
C
Salut Nath! J'ai profité de la belle journée de dimanche pour la récolte des légumes du jardin (les bons haricots! hem-hem), alors tu as fait bon voyage de retour? ;) Je t'envoie le questionnaire à mon retour de la Marmite.
F
Coucou c'est moi !<br /> Bien sûr, je désire m'inscrire aussi.... tu m'envoies ton questionnaire ?<br /> bisou<br /> Nath
M
J'ai bien reçu, moi aussi ton message.<br /> A bientôt.
Publicité