Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
31 octobre 2007

Les mailles du swap

Je suis impatiente d'ajouter moi z'aussi une photo de ma réception pour le swap Li-thé-rature auquel je participe. Mais je n'ai rien reçu encore! Snif!

Je pense que les participants ont jusqu'au 3 novembre pour envoyer leur colis. Disons que mon swappeur (ou ma swappeuse selon de fortes probabilités!!) poste à la toute dernière minute, je devrais en principe recevoir mon colis dans les 10 jours ouvrables soit le 16 novembre. C'est long!

Je ne sais quelle blogueuse racontait que l'organisatrice d'un swap auquel elle participait lui avait envoyé un colis pour remplacer celui du swappeur qui avait fait défaut. Ça ne m'était pas passée par l'esprit: et si je passais dans les mailles de ce swap? :( Avec un aussi gros swap que Li-thé-rature, l'organisatrice ne peut pallier à de possibles désistements. Du coup, je lorgne ma boîte aux lettres avec mauvaise humeur.

J'ai le pressentiment que je ne recevrais pas ce colis.

***

Mon swappeur ou ma swappeuse ne pourraît-il pas m'envoyer un signe anonyme sur ce message? Je promets de ne pas chercher à savoir qui c'est, mais au moins, je saurai si ce n'est pas un autre méchant coup de la Poste!!

Publicité
Commentaires
C
La poste française et la poste canadienne doivent être en train de se lancer la balle pour savoir à qui incombera la responsabilité! Pfft! :P<br /> <br /> Et pendant ce temps, ton colis attend son heure dans un entrepôt congolais!!!!!! Mdr!
J
C'est sûr que cela est toujours un peu inquiétant quand on a déjà eu le cas d'un colis perdu !!! D'ailleurs, toujours pas de nouvelles de la Poste mais on n'a toujours pas couvert les 90 jours de délai depuis le dépôt de la réclamation ... qu'est-ce que je serais contente si ce colis t'arrivait enfin !!!!
A
C'est moi qui ait eu un joli colis de compensation.<br /> Heureusement l'organisatrice a joué le jeu et m'a bien gâtée mais sur le moment j'étais très déçue ! <br /> Ne t'en fais pas, il y a des personnes qui envoient au dernier moment, tu es sûrement dans ce cas :)
F
La poste internationale c'est parfois n'importe quoi : mon mari a eu des soucis avec des colis qui venaient d'Angleterre et qui ne sont jamais arrivés chez nous... Je te comprends, surtout si on t'a déjà perdu un colis!
C
Euh. tu crois? Je ne sais toujours pas qui c'est!<br /> <br /> Je t'assure que je commençais sérieusement à douter! La Poste française ou québécoise, m'a gobé(!) le dernier colis de Joëlle... y'a de quoi s'inquiéter! Tant que je n'aurai pas reçu un prochain colis, qui me dit que ma boîte aux lettres n'est pas frappée d'une malédiction??? :P
Publicité