Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
1 novembre 2007

Derniers «miles»

À prononcer avec l'accent british for sure! Et oui, j'en suis dans les derniers miles de l'ultime tome de notre sorcier bien-aimé. Je trouvais fort à propos de consacrer une bonne partie de ma journée d'hier (Halloween) à cette lecture. J'ai l'art des thématiques, non? Je sais, j'aurais pu le lire sur la galerie, déguisée en épouvantail avec à mes côtés un chat noir et une citrouille... mais sachez que le coeur y était même si les décorations étaient plutôt minimalistes (notre citrouille Mr. Jack n'a pas résisté bien longtemps et se putréfiait tranquillement dans un coin sombre, quelque part sur le terrain, c'était ça aussi très à propos pour cette fête, non?).

Toute agréable qu'était ma lecture (ça commençait à devenir plus intéressant), il a bien fallu que j'enfile ma perruque flamboyante et mon chapeau léopard pour accompagner mon petit cow-boy dans sa quête de bonbons. Et au retour, après le débarbouillage de la barbe du cow-boy (très mauvaise idée d'avoir utilisé du maquillage bon marché du Dollorama), nous avons prolongé le plaisir par le tri de la récolte et quelques photos avec des langues tirées de la couleur des bonbons que nous avons mangés. Si peu, si peu, je vous rassure. :D

J'ai bien essayé de reprendre ma lecture une fois le cow-boy couché, mais je n'ai pas fait long feu. Passer l'Halloween en tenant le chapeau dudit cow-boy (parce qu'il y avait un vent de tous les diables!): c'est épuisant faut croire.

Je crois cependant que ce soir, ce sera fini.

***

La vie continue, hein?

Publicité
Commentaires
J
Bonne fin de lecture ! On est partagé entre l'envie de savoir ce qu'il va se passer et l'envie de faire durer l'histoire :)
C
J'espère y arriver ce soir, il me reste 200 pages (ou moins?). Dans ce coin-là en tout cas!!
K
Ce sera donc pour ce soir, le deuil de Harry!!! J'ai hâte de voir ton avis final!!! :)
Publicité