Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
2 novembre 2007

.:~:. Il est arrivé! .:~:.

Le colis swap Thé et Littérature (Lithérature) est arrivé aujourd'hui! Ma boîte aux lettres n'est pas frappée d'une malédiction en fin de compte!

100_2696 Le bureau de poste du village, où je suis allée récupérer le colis. Habiter dans le fin fond d'un rang de campagne comporte certains inconvénients (surtout lorsqu'on a un facteur trop paresseux pour déposer les colis chez moi!). Pfft!

adresse_cach_e100_2699100_2700

Le moment tant attendu: TADADAM!

100_2701

La photo ne rend pas justice au colis de Maijo: elle a fait très fort, je suis très très contente!

Le contenu:

  • La Foire aux Vanités de Thackeray (le roman était dans une jolie pochette en tissu, faite main!);
  • Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda;
  • Un thé vert et un thé noir parfumés («Rêve d'été» et «Tourbillon»), je pense que le thé vert est «Rêve d'été», est-ce que je me trompe?;
  • Un Roi des thés sculptés que Maijo m'a dit de laisser s'épanouir dans une théière en verre (j'ai hâte de voir!) (tous les thés viennent du Comptoir de Thés Long Jing);
  • 2 marques-pages, un porte-clé (lui aussi fait main) avec un sachet à la lavande qui embaumait délicieusement tout le paquet;
  • Un paquet de bonbons et une jolie carte.

De belles découvertes en perspective, je voulais lire Thackeray depuis un bon moment, je pense qu'il rejoindra mes lectures 2008 (à moins que je ne succombe avant!). La même chose pour Anna Gavalda dont j'avais tellement aimé Ensemble, c'est tout!. :D

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce swap, encore MERCI Maijo pour tes belles attentions. Tout était superbement présenté et j'aime beaucoup ce que tu as fait «main». Tu as beaucoup de talent! J'ai hâte de tout goûter et je ferai un rapport détaillé! ;))))

Sans Loutarwen, ce swap n'aurait pu voir le jour, alors merci à toi aussi!

Publicité
Commentaires
P
Joli colis et très chouette carte aussi !
F
Et bien c'est chouette que tu sois tombée sur Maijo pour un premier swap :) Elle fut ma swappeuse lors du swap que j'avais organisé au printemps. On peut être déçu par un colis swap, je t'assure mais je me dis que si j'attends c'est sûrement à cause des auteurs que j'avais listés et qui sont difficiles à trouver sans les commander :) Cela dit, la date limite arrive donc ça m'inquiète quand même un peu !! Enfin, je verrai bien :)
C
Ça faisait super longtemps aussi que je voulais le lire et depuis l'adaptation avec Reese Witherspoon, je me disais qu'il faudrait faire le saut! <br /> <br /> Vivement la fin de mon Challenge!!!!!! :P
J
La foire aux vanités est sur ma LAL depuis si longtemps... jour de paie jeudi, je l'achète... assez niaiser!!! ;p
C
Je te comprends! Le pire dans ces swaps, c'est attente! Mais on est rarement déçu! (Qu'est-ce que je raconte, c'était mon premier!!!!!!) :P<br /> <br /> Alors, pour ce premier swap officiel, ce fut super! Alors, je te souhaite la pareille Flo!
Publicité