Mon lunivers

Autour de mes lectures...

11 novembre 2007

Tortue

Ma vitesse (et faut l'admettre: mon intérêt à la lecture tout court) de lecture est vraiment basse. En fait, tout m'est assez pénible. Je ne sais pas trop si c'est lié à la neige dehors, mais j'ai pas le moral. Ce sont des choses qui arrivent. Rien de bien dramatique de toute façon!

Sauf que ça explique mon silence-blogueur! :P

***

À moins que je fasse une petite dépression post-HarryPotterrienne? MDR!

***

Pour Beignets de tomates vertes, le peu que j'en ai lu (j'en suis à la page 64) avec ma vitesse de tortue: c'était très bien. Si je me perds un peu dans les souvenirs et les tranches du journal local, c'est rattrapé par l'humour!

Posté par Charlie Bobine à 16:09 - À livre ouvert - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    En effet, c'est peut-être un cas de sevrage d'Harry!!!! Mais je te comprends, il passe parfois des longs moments où je lis très peu! Je me croise les doigts pour que tu aimes "Beignets de tomates vertes"! Je m'en voudrais un peu, sinon!!!

    Posté par Karine, 11 novembre 2007 à 18:40
  • Rassure-toi, je me traine moi aussi (j'en suis à la page 30, c'est dire) ! Pour tout : lecture, ménage, courrier ... il me semble que je n'avance nulle part ! Je pense que c'est au changement d'horaires (été/hiver) car cela fait un moment que je rame ... j'espère que cela ira mieux pour toi très rapidement (c'est sûr que c'est dur d'enchainer sur HP !)

    Posté par Joelle, 12 novembre 2007 à 02:51
  • Je pense que nul n'est à l'abri d'un manque de motivation quant à la lecture. Ça reviendra au bon moment. Prends soin de toi en attendant.

    Posté par maijo, 12 novembre 2007 à 08:18
  • La pause est toujours un bon moment, souvent on rebondit encore plus haut !
    A bientôt

    Posté par Michel, 12 novembre 2007 à 14:20
  • Merci à tous

    Maijo, je n'ai pas posté ton petit cadeau de remerciement encore (des imprévus)... je le fais jeudi, parce que j'ai à faire en ville! (C'est ça vivre loin de tout!! Mdr!)

    Fashion, si tu passes pas ici... il m'est arrivée un imprévu lundi passé (ou plutôt plusieurs), idem pour toi, ton poster s'envolera jeudi... et les petits bonus ))

    Posté par Charlie Bobine, 12 novembre 2007 à 18:11
  • L'arrivée de l'hiver est un cap toujours difficile à passer, il ne faut pas se forcer à faire les choses et ta motivation reviendra d'elle-même, et puis de toute façon "Beignets de tomates vertes" est un livre qui se déguste !! )

    Posté par Florinette, 13 novembre 2007 à 12:12
  • Tout le monde a une baisse de régime à l'entrèe de l'hiver. Bon courage !

    Posté par BelleSahi, 14 novembre 2007 à 02:21

Poster un commentaire