Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
17 novembre 2007

Bébé Blues tome 18 -=- Rick Kirkman / Jerry Scott

bb_blues_18Tome 18: Chaque fois que je regarde les enfants, je me demande où sont passées toutes ces années.

Si vous ne connaissez pas cette BD, que vous avez des enfants en bas âge (et que vous êtes un parent à la maison de surcroît!): n'hésitez pas une seule seconde à vous précipiter sur cette série!! Hilarante! Je vous jure que je ris aux larmes au moins une fois à chaque tome. Tous les sketchs ne sont pas aussi tordants, bien entendu, mais il est rare de ne pas avoir au moins le sourire aux lèvres en lisant.

Il n'est pas nécessaire de les lire dans l'ordre, mais l'évolution des personnages permet d'apprécier encore plus chaque sketch. C'est tellement représentatif de la vie de famille! C'est ma série BD préférée entre toutes! (Kid Paddle suit immédiatement après!)

Ce tome, je l'ai acheté. Oui-Oui! Je vous annonce officiellement que je débute la collection de la série. Pourquoi commencer avec le dernier en date? Ah, ça! C'est évident, non? Je ne l'avais pas lu! Et les autres de la série sont plus difficiles à trouver! Gné. Il n'y avait que les deux derniers tomes à la librairie (et j'ai l'impression de m'être fait légèrement arnaquer sur le prix, vous savez ce que je pense de cette &%!#*bip*!!! de librairie!). Mon nouvel argent de poche* (c'est une longue histoire) n'en couvrait qu'un de toute façon et les prochains tomes, je les magasinerai sur le web.

Ça fait tellement plaisir! Qui a dit que le bonheur coûtait cher? :D

Publicité
Commentaires
J
Je ne peux qu'être de ton avis :) J'adore aussi et je ris souvent aux éclats lors de ces lectures ! Ici aussi, les tomes sont durs à trouver, j'ai été obligée de les commander sur Internet !<br /> <br /> Et je n'ai toujours pas lu le 18 car c'est le seul qu'il me reste à lire et je veux faire durer le plaisir de savoir que j'en ai encore un à lire ;)
Publicité