Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
1 décembre 2007

Flambant neuf -=- Janet Evanovich

Flambant_9Un autre excellent moment où se disputent ex-aequo Morelli et Ranger pour obtenir la primeur de mes fantasmes pour la nuit! Et je ne suis pas certaine de la cohérence de ma phrase ci-haut tellement je suis émoustillée. J'exagère à peine.

Cette fois, notre chasseuse de prime favorite doit retrouver un certain Samuel Singh, un Indien, qui a disparu de la circulation après que Vinnie ait règlé sa caution d'obtention de visa. Ce qui le met, le Vinnie, dans une position fâcheuse parce qu'il se retrouvera sans le sou, et devra accessoirement vendre des voitures au fin fond de l'Arizona, s'il ne retrouve pas Singh. Où plutôt, si son équipe ne le retrouve pas. Mais bien sûr, il lâche LE meilleur aux trousses de Singh: Ranger. Si quelqu'un peut le retrouver, mort ou vif, c'est bien lui! S'étonnera-t-on de lire qu'il doit faire équipe avec Stéphanie Plum? Personne? Pfft! C'est pas du jeu, vous pourriez faire semblant! La voilà donc, notre Belle, bien prise parce que Morelli n'est pas chaud-chaud à l'idée de la partager avec Ranger. Surtout que ça se complique et qu'elle se retrouve de chasseuse à chassée...

Franchement, elle est dure à battre cette série! Ça se lit d'une traite, c'est drôle (oui, beaucoup), c'est plein de rebondissements hauts en couleur, avec des moments plus tendres et juste de qu'il faut de sexytude (je ne suis pas à mon premier mot inventé!). Bien sûr, c'est gros -surtout Lula!-, limite caricatural parfois, même qu'on se doute parfois de l'identité du coupable bien avant la fin... mais... c'est comme d'ouvrir un cadeau-surprise-alors-qu'on-sait-parfaitement-ce-que-c'est-mais-qu'on-s'en-fiche-parce-qu'on-est-super-content! :D Et moi, je suis tout à fait vendue à ce genre de lecture-cadeau.

De la vraie de vraie lecture thérapeutique, 100% garantie.

coeur_gif_090 

En plus, nous sommes servies, Mesdames, en palpitations cardiaques dans ce tome-ci. La sexytude (abusons donc de ce nouveau mot) est à son maximum. Un certain baiser m'a presque arraché un cri. Voui. ahhhhhh *soupir*

***

Hélas, une lecture thérapeutique crée des dépendances et je suis à court de stock: qu'est-ce que je lis maintenant?

Publicité
Commentaires
C
MDR! Ça me va! :D
F
je le mettrais en whodunit mais sous-sous-genre comique... :))
C
@Anjelica: je me demande dans quel sous-genre de polar entre cette série? (pour le swap)<br /> <br /> Est-ce que tu en as lu quelques-uns déjà, de la série? :)
A
Rien que ton commentaire sur le baiser donne envie.<br /> Je l'ai déjà noté sur ma LAL mais je ne sais pas quand il finira dans ma PAL peut-être avec le swap polar noir c'est noir ?
C
Moi, je me demande si je ne vais pas recommencer la série du début... en attendant d'avoir ce que me réserve la hotte du Père Noël! ;)
Publicité