Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
16 décembre 2007

Un peu de tricherie

En ces derniers jours de l'année 2007, alors qu'il me reste (encore) 4 romans pour venir à bout de mon fameux Challenge ABC, j'ai décidé de tricher un peu.

Oh si peu.

Je suis allée à la bibliothèque et dans la rangée des auteurs en J et en U, j'ai choisi le plus petit roman disponible pour chacun.

Ben quoi? :D

Pour ma défense, j'ai quand même lu quelques 4e, histoire de ne pas me retrouver avec des romans empoisonnés, genre 218 pages qui-n'en-finissent-plus! :P

Alors, ça donne: Quai de la fosse de Hervé Jaouen et Niagara de Jane Urquhart. Espérons que ça sera sympa.

***

Pourquoi j'ai pas choisi tous les romans du Challenge comme ça? ;)

Publicité
Commentaires
C
Il se peut fort bien que mon U change encore, j'avais 2 romans et je pense que je vais plutôt lire «La mission des flammes» de Louis-Stéphane Ulysse parce qu'il est moins épais que le Urquhart! :P<br /> <br /> Et le Urquhart, bof... les petites recherches pour la couverture ont donné comme résultat que ça allait nulle part cette histoire. :S
J
Hi hi, j'aurais tendance à faire pareil :) Mais je jure que ce n'est pas de la triche ... juste une adaptation nécessaire ;)
F
tu as eu bien raison de changer tes livres pour des "moins épais"... j'ai fait la même chose pour mes 5 derniers livres.. MDR<br /> le principal c'est de découvrir des auteurs, alors peu importe le nombre de pages...
C
Héhé! J'ai commencé «Quai de la fosse» hier soir. Hou! Ça l'air tellllement plate. Bah, hein, on peut pas toujours faire un bon coup! :P Et dire qu'il a été primé?! O_o
K
Tu viens de déclencher un méga fou rire ici!!! À 5h 30 du matin, normalement j'évite!!! Quand je vois l'épaisseur de mon dernier livre de challenge... je me dis exactement la même chose!! :))
Publicité