Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
14 janvier 2008

Passage obligé

C'est forcé, impossible de ne pas m'arrêter. Mais où? Mais où? Criez-vous tous en choeur!

Mais à la friperie, voyons!

Ça doit être Joelle qui m'a alléchée avec toutes ses trouvailles du week-end. ;)

Et puis, je me disais, sûrement que plusieurs personnes ont reçu des livres en cadeau à Noël, ce qui fait que, forcément, ces mêmes personnes ont peut-être fait du ménage dans leur biblio et ont donné généreusement quelques bons romans à la friperie. C'est un raisonnement fort valable, je trouve! :P

Quand même, voici ce que j'ai trouvé intéressant:

  1. Élémentaire, ma chère Sarah! de Jô Soares
  2. Le vol des aigrettes de Sue Monk Kidd
  3. Opération Zoridium de Joshua Mowll
  4. Un certain goût pour la mort de P.D. James
  5. Le prophète du temps de Arthur Upfield
  6. La cerise sur le gâteau de Sarah Harvey
  7. Un, deux, trois de Agatha Christie
  8. Lord Peter et l'inconnu de Dorothy Sayers
  9. Frankenstein de Mary Shelley
  10. Le conte de la novice de Margaret Frazer
  11. Chronique d'une mort annoncée de Gabriel Garcià Marquez
  12. La ferme des animaux de George Orwell
Publicité
Commentaires
C
Sans problème, ce sera le 25. Je l'ai pour ma part terminé aujourd'hui et je ferai mon billet programmé pour le 25, c'est tout. :)
J
Heu, 22 janvier, cela ne le fait pas trop ! Je lis aussi un livre de la biblio en parallèle ainsi qu'un roman graphique qui sont dus tous les 2 pour le 21 ! Alors, mon temps est plutôt divisé 1/2 pour le roman de la biblio, 1/4 pour le roman graphique et 1/4 pour le Jane Austen. Après cette date, le Austen passera en premier plan :) Donc, je dirais vers le 25 (pour être plus sûre !)
K
22 janvier, ça me va! Ou un peu plus tard pour attendre Joelle. Tout me va, en fait, je ne suis pas difficile!! :)
C
Il me reste 130 pages à lire, je vais sans doute les terminer demain :) (ou ce soir très tard). On pourrait programmer notre billet pour le 22 janvier? Joelle, auras-tu assez de temps?
J
Je viens (enfin !) de mettre la main sur Mansfield Park (le bougre était sous une pile à l'arrière d'autres piles !). Je m'y mets mais je ne pense pas poster un billet avant une bonne semaine (il est en anglais ... je l'avais pointé en français sur ma liste !)
Publicité