Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
29 janvier 2008

Difficultés temporaires

J'arrive pas à embarquer dans Le tueur aveugle. L'histoire dans l'histoire, ça me fait bailler aux corneilles. Rien de moins. Et je me sens coupable de sauter ces bouts-là. Alors, j'ai plutôt commencé L'Ombre du vent. :D Je suis conquise.

Le seul bémol, c'est mon emploi du temps.

Chéri à l'extérieur. Stop. Trouver toutes les idées des repas m'épuise. Stop. Amuser les enfants sans relâche m'épuise aussi. Stop. Je passe sur le ménage. Stop. Les couches. Stop. Les débarbouillages aussi. Stop. Une fois qu'ils sont tous au lit: la maman est crevée. Stop. Le livre devient trop lourd. Stop. Ou les paupières? Stop. Me faudrait petit gadget qui tient les livres ouverts. Stop. Ou une nounou? Stop. La prendrait avec option «traîteur». Stop. ;)

Publicité
Commentaires
C
Je comprends, j'avais fouillé mais probablement que j'avais les deux yeux dans le même trou! :P :P <br /> <br /> Mon Chéri rentre ce soir, mais j'ai beau l'aimer, il me faut de l'air (après 5 jours en tête à tête avec les enfants) et je risque fort de m'évader de la maison quelques heures. Je t'en parle en privé... !
K
Ben là, si ton chéri rentre demain, je n'oserai pas te faire promener en bouquinerie avec moi et je vais te laisser profiter de sa présence! Mais pour me contacter, tu peux utiliser le formulaire de contact en bas de mon blog! Je ne veux pas donner mon mail sur le net, il dit trop de choses!!! :))
C
J'ose le dire: ces temps-ci, le moment de la journée que je préfère c'est quand tous les enfants sont couchés! :P Mdr! <br /> <br /> Mon Chéri rentre demain. Il se peut que ce w-e la mère en moi soit indisponible (sauf en cas d'urgence, naturellement). La lectrice y sera, la femme aussi ;) mais la maman, ça, il faudra composer un autre numéro! Mdr!
A
La vie de maman n'est pas de tout repos ...
C
Ha Ha! Tu peux difficilement te tromper, je t'assure! Mais je te l'enverrai par mail. Est-ce que ton mail est visible sur ton blog? Sinon, il faudra que tu me le donnes! :P <br /> <br /> On se parlera des détails, qui sait, je pourrai peut-être t'accompagner. :D
Publicité