Mon lunivers

Autour de mes lectures...

02 février 2008

Ahhhhhhhhhhhh! *soupir*

J'ai eu une semaine épouvantable. Pour faire une histoire courte, mon Chéri était à l'extérieur. Mes trois enfants et moi-même sommes donc restés en tête-à-tête. Je l'ai déjà confessé: j'attendais impatiemment les siestes de mes filles. Oserais-je ajouter: je faisais souvent du zèle pour les coucher. O_o

Voui. Vous pouvez me condamner si vous le voulez, mais je vous propose plutôt de vous imaginer règlant les conflits entre deux fillettes aux couches, qui s'expriment encore à grands pleurs et à grands cris et qui rêvent que d'une chose: avoir maman pour elles seules. «Maman» étant une variable en fait. Alors, ça se pousse, ça se mord (c'est horrible!), ça se tire les cheveux, ça hurle et ça fait caca souvent en simultané.

Bref, les divertir tient de la prestigitation. Rien de moins.

Mais Ô oasis de bonheur, ce qui m'a réconciliée avec la vie c'est la lecture de L'Ombre du vent

Attendez-vous à un billet enflammé, bientôt!!

***

Hum. Enflammée je suis mais euh. pour le billet, ça reste à voir! ;) 

Posté par Charlie Bobine à 10:13 - Lectures en cours - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Haaaaa l'Ombre du Vent! Quel bonheur de lecture!!!!

    Au fait, j'ai remis ma visite à A... à une autre fois... la température faisait un peu bugger tout le monde et certains avaient peur de la route! Pour une autre fois, donc! Mais je garde l'adresse!

    Posté par Karine, 02 février 2008 à 12:08
  • C'est comprenable, moi-même j'ai oublié mes envies de fuite à cause de la tempête. Heureusement, je trouve un grand réconfort auprès de Daniel et cie.

    On se reprendra si tu veux.

    Posté par Charlie Bobine, 02 février 2008 à 12:41
  • Rien de plus frustrant que d'avoir une envie folle de se plonger dans son livre et de ne pas pouvoir !!! En plus, avec les filles énervées et combattives au possible, cela n'a pas du être triste chez toi !

    Posté par Joelle, 02 février 2008 à 13:23

Poster un commentaire