Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
6 février 2008

Je suis bien contente d'avoir résisté

Je suis tombée par hasard sur La femme du 5e de Douglas Kennedy. J'avais hésité à me l'acheter il y a quelques mois. J'ai bien aimé de lui La poursuite du bonheur, alors son nom reste vaguement dans ma tête quand je parcours les allées ou que je zieute les présentoirs.

Et bien, je suis franchement contente d'avoir résisté à l'acheter. Je ne suis pas très loin et, en bonne joueuse, je donne la chance au coureur. Mais bazwell que ça m'a l'air ordinaire.

Suis-je dans le spleen «après coup de coeur»?

Encore 50 pages, si ça ne lève pas plus que ça: je zappe!

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas entendu que du bien sur ce livre alors cela ne m'étonne pas vraiment que tu aies du mal avec, surtout après un coup de coeur !
Publicité