Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
8 février 2008

3 fois plutôt qu'une!

J'ai été taguée! Voui! Joelle, Fashion et Grominou ont pensé à moi. Je me demande pourquoi d'ailleurs?! Je blague, j'aime bien les jeux et j'ai toujours des choses insignifiantes à dire en réserve (hem-hem). Heureusement, le règlement de cette chaîne ne précise pas que je doive le faire en triple, alors si vous me le permettez je me contenterai des 6 révélations sans importance prescrites. :D

Alors, comment ça fonctionne? Il vous faut tout d'abord

  • Écrire le lien de la personne qui nous a tagué (check)
  • Préciser le règlement sur son blog (check)
  • Mentionner 6 choses sans importance sur soi (ça sera fait, check)
  • Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien (désolée! check)
  • Prévenir ces personnes sur leur blog respectif (voui, check!)

Vous êtes prêts?

  1. J'ai un peu exagéré ma fatigue des yeux chez l'opticien parce que je trouvais ça cool de porter des lunettes. Mais je ne les porte pas parce qu'elles me donnent la nausée (même avec le peu de force qu'elles ont). Je précise que j'avais 19 ans. Depuis, je pense que j'en aurais réellement besoin mais je ne trouve plus ça cool du tout.
  2. Je conserve précieusement mes barbies dans une vieille valise. Sauf que j'ai oublié de mettre des petites boules de cèdre dedans et je ne vous raconte pas l'état des vêtements. O_o Je crains que mes filles aient des hauts-le-coeur quand je leur offrirai. En fait, je pense que je vais abandonner cette idée absurde et investir dans de nouvelles barbies s'il y a lieu.
  3. La dernière fois que j'ai eu peur d'une araignée (car je ne les affectionne pas particulièrement), je me suis mise à crier et à pleurer. Le tout en sautant sur place. Était-elle énorme? Non. Mais elle m'a prise par surprise et j'étais déjà passablement ébranlée d'avoir reçu une branche d'épinette au visage (mon Chéri laissait conduire le kart de golf par mon fils, dans la bleuetière... et j'étais à bord, pour mon grand malheur!).
  4. J'approche la trentaine et j'habite avec mon papa. Les gens sont toujours surpris quand je donne le même numéro de téléphone pour rejoindre une personne d'urgence et encore plus quand je dis que j'habite avec mon père. Euh. C'est une maison multi-générationnelle.
  5. Mon chat s'appelle Robby parce qu'à l'époque de sa venue chez moi, j'étais dans ma passe «The Wedding singer». Tous les noms de mes animaux ont une signification dans le même genre. Le prochain chat mâle que nous adopterons s'appellera Mr. Darcy. Si si, c'est déjà prévu.
  6. Je suis habitée du fantasme «de la tricoteuse»: Eh oui, je m'imagine régulièrement devenir une tricoteuse émérite, tricotant fièvreusement foulards, chaussettes, chandails pour moi-même et mes amours. Mais je ne sais pas tricoter encore. (Je sais faire des bracelets d'amitié par contre, pensez-vous que c'est un bon préalable?)

Voilà! J'invite Lisa, Amy, Maijo, Florinette, Elfe et Lilly en espérant que vous me pardonnerez de vous mettre dans la boucle! ;)


Publicité
Commentaires
F
Je n'aime pas porter mes lunettes, elle me gêne plus qu'autre chose, alors je me suis mise aux lentilles et c'est vraiment le top !!<br /> Merci de m'avoir taguée !! ;-))
C
J'ose pas commencer une analyse freudienne, je sens que ce ne serait pas joli-joli! Mdr! :P
A
Le fantasme de la tricoteuse, je ne connaissais pas, tu as consulté Freud ? ;)
J
Et moi, j'ai eu des hamsters qui s'appelaient Jamie et Claire (de la série Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon, pour ceux qui ne connaissent pas) ! On est toutes pareilles ! mdr !
C
Euh. j'ai une tortue en ce moment même, elle s'appelle Caroline (comme la tortue de Boule & Bill) :D Bon, je te le concède, pas très glamour comme animal! Mdr! Mais elle est sympa, si si. :)<br /> <br /> p.s. J'ai aussi un lézard qui s'appelle Yoda. :P<br /> <br /> Le coup des lunettes au Dollorama (ou au dépanneur)... je n'y avais pas pensé. Dommage! Mdr!
Publicité