Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
8 février 2008

Facteur, gentil(!) facteur, pourquoi es-tu siii cruel!

Sa gentillesse d'hier ne tenait qu'à une signature, croyez-moi. Car aujourd'hui même, qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres? (Ou plutôt qu'est-ce que mon Chéri trouve quand il rentre du travail? -je sais, j'ai la face blême, je devrais faire un effort pour aller plus souvent jouer dehors-) Donc, qu'y avait-il? Ben oui, un avis de colis.

Hein???

Ça doit être une erreur, que je me dis. Ça doit être l'avis pour le colis d'hier (on voit comment la confiance règne envers la poste, hein?). J'appelle. Je sors ma voix courtoise (l'espoir fait vivre, de toute façon!).

Eh bien OUI! Un autre colis!!! Je devais avoir les yeux ronds de convoitise parce que mon Chéri a haussé les sourcils! Mais quand j'ai demandé si ça ressemblait à un vrai colis ou plutôt à un paquet commercial (suivant ma chance légendaire), la réponse m'a fait retomber de mon nuage: l'expéditeur était Archambault.ca.

Ma première pensée a été pour les polars que j'avais commandés pour ma swappée (lesquels étaient en rupture de stock et j'avais annulé ma commande). Sauf qu'il y avait aussi L'Ombre du vent. Mais comme je ne l'ai pas reçu dans un délai raisonnable, je m'étais dit qu'il avait annulé ce titre-là aussi. Et je l'ai acheté ailleurs. «Ah non, ils m'ont pas envoyé L'Ombre du vent. Grrrr!»

Mais soudain, j'ai un flash!!! Je me suis aussitôt tournée vers mon Amour (préçisons le «A» majuscule):

- Tu m'as fait une surprise pour la St-Valentin?

*Jubilations intenses*

- Non.

(Rabat-joie)

***

J'y suis donc allée. Affrontant mon rang glacé avec une quasi-sérénité pensant au colis mystère. (Toujours ce sempiternel espoir qui fait vivre!)

C'est peut-être un cadeau de la part d'une amie? d'un admirateur-secret? (Ben quoi? J'ai le fantasme large!) Ou même, c'est Archambault qui me fait un cadeau voyant que je suis une super cliente!!!!!!!

***

Ben non, c'était bêtement ma commande annulée. Qui a mystérieusement été reconduite. Que je vais devoir retourner.

PFFFT!

Publicité
Commentaires
C
Bon, désolée pour le doublon!!!!! :P
C
Disparition de mon commentaire précédent? Hou!<br /> <br /> Bon, je disais que je n'avais pas eu le temps d'aller à la poste aujourd'hui, mais que j'ose espérer que je ne devrai pas débourser pour le retour!! Si tel est le cas, j'imagine qu'en leur expliquant... Archambault devrait m'offrir une solution de rechange. Je n'avais pas eu de problème de ce type non plus auparavant... bizarre!
C
Je ne sais pas encore si je devrai payer le retour de ma poche (je n'ai pas eu le temps de passer à la poste aujourd'hui), je ne crois pas. Mais si tel est le cas, j'imagine qu'en leur expliquant leur bévue, il m'offriront une solution de rechange, enfin... c'est à espérer!!!! :P
M
Ce n'est pas sympa, ça! Bonne semaine quand-même.
A
Moi personnellement je commande depuis des années sur Archambault et je n'ai jamais eu de problème... même pour une commande que j'ai dû annuler...<br /> Mais bon, j'avoue que c'est plate de devoir retourner une commande :(<br /> Bon courage!
Publicité