Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
13 mars 2008

L'objet de mon affection

C'est un titre tout à fait approprié! Ce roman est bien l'objet de mon affection. Jusqu'à maintenant, c'est très bon.

Je sais que j'avais dit que j'essaierais d'atteindre la moitié du Jonathan Strange. Je le ferai peut-être mais je voulais cesser de me mettre moi-même la pression en indiquant publiquement que ça venait.

***

Enfin, c'est si le roman est encore en bon état après l'avoir jeté à la tête de mon facteur.

Publicité
Commentaires
C
C'est en voie d'être un coup de coeur! Il me reste une centaine de pages, mais je devrais terminer aujourd'hui. :)
J
Je ne connais cet auteur que de nom (et puis, pour avoir tenu ce livre entre mes mains avant de te l'envoyer ! mdr !). Mais si tu dis que c'est excellent, il va falloir que j'en trouve un à la biblio !
L
chouette, j'ai hâte d'avoir ton avis. Une de mes amies est fan absolue de l'auteur et milite activement auprès de moi pour que je me décide à lire ses bouquins :)
C
ah... on attend alors!!! :o))
K
Ca fait du bien de faire une pause parfois... ou de complètement lâcher!!! Ce livre-là est sur ma LAL depuis un bout, j'ai hâte de voir ton opinion finale!!!
Publicité