Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
13 mars 2008

Encore!

C'est Joelle qui m'a taguée. Je fais simple parce que mon Chéri commence à se demander s'il ne va pas être obligé d'appeler les pompiers pour me désincruster de ma chaise d'ordi avec des pinces spéciales. Désolée de vous dire mesdames qu'il n'est pas membre du S.W.A.T., ni approchant. Par contre, côté uniforme parfois il met une combinaison d'homme-grenouille. C'est trop d'infos, hein?

Ouais, je sais. :P 

Réglement du tag :


* Donner le lien de la personne qui vous tague

* Préciser le réglement sur votre blog

* Répondre aux dix questions que voici :


1- Le trait pricipal de mon caractère : Ricaneuse. Est-ce que ça compte? Je rigole tout le temps et très souvent aux larmes. :D

2- La qualité que je désire chez les hommes : L'humour. Ça va de soi. Surtout si on se rapporte au no.1! :D

3- La qualité que je préfére chez les femmes : La gentillesse. (J'ai du mal à cerner une seule chose, mais bon, je vois mal être amie avec une personne qui n'est pas gentille, alors la gentillesse en premier, tiens!) Suivie de près par l'humour aussi.

4- Mon principal défaut : J'accepte très mal les critiques... j'ai tendance à me trouver des excuses... je sais, je travaille là-dessus!

5- Ma principale qualité : La faculté d'adaptation. C'est bon ça!

6-Mon occupation préférée : La vie de famille mise à part?! Lire. :)

7- Un plat qui me met l'eau à la bouche : Mon rôti à la sauce: tiens, ça donne faim! (J'aime tellement de plat, mais je ne me suis jamais écoeurée de mon rôti. Pas encore en tout cas!!)

8- Mes mots favoris : Je copie sur BelleSahi pour les prénoms de mes enfants: Liam, Clara et Charlie.

9- Ce que je déteste par dessus tout : Avoir peur de trucs sur lesquels je n'ai aucun contrôle, comme la perte des êtres qui me sont chers entre autres...

10- Un rêve : Connaître mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants; pouvoir les gâter et les faire rire, dans la pleine possession de mes moyens (évidemment!) et ce, en compagnie de leur grand-père. :)


Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet.

Si vous permettez, comme j'ai tagué il n'y a pas si longtemps plusieurs personnes... et que je suis un peu à court de ressources «originales»* (lire: que je n'ai pas taguées!!), je laisse mes lecteurs répondre à ces questions s'ils le veulent.

Publicité
Commentaires
F
D'accord avec le 10, le 2, le 3, le 5... Encore des points communs ? :))))
F
J'ai maintenant le ventre qui gargouille avec ton rôti à la sauce, c'est malin (mdr) !! :-))
C
Une supérieure m'avait aussi fortement houspillée -il y a plusieurs années- sur ma tendance à me justifier à chaque remarque par des «oui mais!»... :P En fait, c'est elle qui m'a fait prendre conscience de ce défaut et grrr! pas facile de s'en débarrasser!!!!! mdr!<br /> <br /> Toutes nos ressemblances ne me surprennent plus, mais n'empêche, à chaque fois je me dis: «c'est pas croyable! c'est vraiment ma jumelle cosmique!» :D :D
J
Tu as été rapide !!!! mdr !! A propos du tag pour Karine, il me semble que j'ai vu qu'elle avait été taguée par quelqu'un d'autre, alors j'ai essayé de taguer des gens qui avaient réussi à passer à travers les mailles du filet ! mdr !!<br /> <br /> On a vraiment plein de points communs (ce sera peut-être un scoop pour les visiteurs et visiteuses du blog mais pas pour nous, hein ? mdr !). Moi aussi, j'ai tendance à me chercher des excuses ! Un de mes anciens chefs m'appelait "mademoiselle oui mais" ! mdr ! Et puis, j'ai aussi horreur des choses sur lesquelles je n'ai aucun contrôle mais j'essaie de m'améliorer car cela peut pourrir la vie assez facilement !
C
Je pense que Joelle t'a taguée aussi? Je vais aller te lire. :)
Publicité