Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
25 avril 2008

Présentation

100_3940

C'est lui.

Mon petit carnet maudit.

***

Faudrait pas croire que je ne l'aime pas. Au contraire. J'en suis folle.

Il y a déjà quelques années (hou! ça ne me rajeunit pas!), j'inscrivais des titres sur des feuilles volantes ou dans mon agenda (ouais, j'ai déjà été étudiante). Tsst! Ça ne fonctionnait pas! Je perdais mes feuilles, l'agenda était trop gros à traîner dans mon sac à main... Que faire?

Et une amie m'a suggéré d'utiliser un carnet d'adresse.

C'était presque ça.

***

Puis, je suis tombée sur lui.

Pages quadrillées, intercalaire alphabétique. PAR-FAIT!

***

Bon, hein, il est retenu par un vieil élastique à cheveux (c'est pas très glamour, j'en conviens), mais je le répète: j'en suis folle!

Publicité
Commentaires
G
un élastique?? comment n'y ai-je jamais pensé??? (j'ai plein de cahier, mais jamais au bon moment, donc je note sur des feuilles que je mets dans les dits cahiers après, et les feuilles... ben ça se perd...)<br /> <br /> je me mets en quête d'un élastique tout de suite!
P
moi aussi j'ai un petit carnet d'adresse pour ma LAL ! Et il y a des chats dessus :)
M
Coucou! J'ai bien essayée moi aussi de tenir mon petit carnet à jour, mais c'est plus fort que moi, je note tout sur des petits (ou grands) bouts de papier, que je perds, que je retrouve au fil du temps! Je n'aime pas utiliser l'ordinateur pour faire mes listes, je trouve que cela fait perdre un peu de charme à nos touchantes et interminables listes ou notes... Bien sur, c'est plus logique et plus simple si la liste est phénoménale! Biz
N
C'est fou comme je suis influençable! Après avoir lu ton message vendredi, je suis allée m'acheter un carnet d'adresses pour noter les titres que je vois "au vol" quand je ne suis pas à la maison... je ne sais pas c'estle combien-t-ième que j'achète par contre!<br /> <br /> Sinon, je suis comme Joëlle, j'ai commencé à me faire des listes par ordinateur... je crois que je suis rendue à 3 ou 4 listes! C'est épidémique ces petites choses!
A
J'adore les carnets (d'ailleurs, j'en ai pleins !). Mais j'écris vraiment trop mal, ça me gâche le plaisir ... alors maintenant tout est sur l'ordi :-)
Publicité