Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
19 mai 2008

Bébé blues t.19 Je crois que les enfants commencent à s'agiter -=- Rick Kirkman / Jerry Scott

tome_19Cette série pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre continue d'être aussi tordante et savoureuse (et criante de vérité) sur l'univers des parents. Pas les parents glamours de Hollywood, nan, les parents ordinaires comme... moi. Voui, je le confesse, je ne suis qu'une mère ordinaire. Je sais ça vous étonne. Tout ce potentiel gaspillé. Tsst.

Pour la petite anecdote, pendant que je lisais le premier strip de ce tome (en me bidonnant), mon fils (rappellons qu'il a 5 ans) s'est cru abandonné et est sorti de la librairie en catastrophe avec cris désespérés et larmes. Dans sa fuite éperdu, il avait emmené Monsieur Peureux. N'est-ce pas amusant? Et c'est la stricte vérité, confirmée de la bouche même du Petit.

***

Bref, si vous n'êtes pas convaincu, je ne peux rien pour vous; pour les autres, 19 tomes de pure rigolade. 5/5

coeur_gif_090

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, tu as raison! Je pense que même sans enfants, je me bidonnerais autant. (Remarque, j'ai eu quelques années de baby-sitting derrière moi avant d'avoir mes propres enfants. Avec des anecdotes plutôt drôles. Mais mon Dieu! c'était il y a déjà près de 15 ans!!!! Hou! Ça me rajeunit pas. :P)
J
Il n'y a pas besoin d'être parents pour apprécier cette série ;) On a tous été en contact avec des enfants à un moment ou à un autre ou bien on connait forcément des parents qui se sont retrouvés dans certaines des situations des parents de "Bébé blues" !
C
Argantel, je pense que tu aimeras! En fait, tous les parents (ou les futurs parents) que je connaisse (qui ont eu entre les mains un tome) aiment cette série. :)
A
Avec un lutin de 18 mois à la maison, je pense que ces livres sont faits pour moi !
J
Ha ha, je n'aurais pas de mal à imaginer le tableau ;)
Publicité