Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
2 juin 2008

Déclaration et gourmandise

C'est Grominou qui m'a refilé ce tag-gourmand. :)

Règlement :
Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
Noter le règlement sur mon blog
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : Les abbats, la cervelle, ce genre de chose. :S Juste à y penser, eurk!

Mes 3 aliments favoris : mon rôti en sauce, les sushis et les burgers Montréalais du Café du clo*cher!
Ma recette favorite : Encore mon rôti? :P

Ma boisson favorite : tiens, je copie sur Joelle, je dirais un café (ou un cappuccino) glacé: miam! (ça fait une éternité que je n'en ai pas bu d'ailleurs!!)

Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait : une mousse aux fraises, eh oui. Basique, non? Mélange de gelée à la fraise et de crème fouettée, mais il semble qu'il y ait une incantation secrète pour la réussir!!

Mon meilleur souvenir culinaire : Allons-y pour un souvenir récent: les délicieuses côtes levées du Bât*on rouge! Et les frites, et les pommes chaudes en accompagnement... ah là là! Trop bon!

***

Maintenant, il me faudrait passer le relai mais voyez-vous, je ne sais pas qui je pourrais «tagguer» sans que ça fasse «cheveux dans la soupe»... alors, j'invite les 6 premières personnes à lire ce billet (et qui n'auront pas été tagguées déjà) à se web-confesser! :P

Je blague, bien évidemment! ;)

Publicité
Commentaires
T
Merci
C
Ah oui? C'est noté!!! :)
T
Je suis preneuse pour les Tags, alors pense à moi pour les prochain, merci
C
Je vois qu'il y a beaucoup de fan de sushis! :) Ah! *soupirs* Je salive rien que d'y penser! Et Karine, qu'est-ce qu'une petite (toute mini) quinzaine de sushis? :P (D'habitude, j'en mange un peu plus!) :D
G
J'adore les sushi aussi! Et je suis même capable d'en faire (en fait, c'est pas difficile...)!<br /> <br /> Mmmmm les côtes levées du Bâton-Rouge... Un vrai péché! Dans les accompagnements, j'adore les épinards à la crème!
Publicité