Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
25 juin 2008

L'odeur de l'homme -=- Marie-Ange Guillaume

l_odeur_de_l_hommeVoilà un petit recueil de nouvelles (est-ce qu'on peut appeler ça des nouvelles? ou des pensées?) tout à fait truculent.

J'ai toujours voulu mettre «truculent». Voilà, c'est fait.

C'est sincère aussi. J'ai adoré sa façon de raconter, de s'exprimer sur différents sujets. Je me suis réellement bidonnée! Quelques chapitres sont plus plats, mais dans l'ensemble, c'est excellent! Un petit livre tout à fait délassant que j'aurais souhaité plus long.

Le chapitre sur les maladroits gagne la palme avec son anecdote de la fille qui se prend un hérisson dans les fesses et a besoin de se le faire désincarcérer!! Bon, on pourrait croire que ça vole bas, pas du tout... c'est juste, tordant et bien placé(!) 4.5/5

coeur_gif_090

Publicité
Commentaires
C
Je vais certainement lire autre chose d'elle! :) J'ai vraiment passé un bon moment!
A
J'ai lu un autre receuil de nouvelles de cette auteure et j'avais bien aimé !
R
Si ça te tente : http://plumedefeu.blogspot.com/2008/06/oy-oy-avis-la-population-bloguesque.html
F
Si c'est truculent, alors... :))) Noté!
J
Je suis contente que tu aies aimé autant que moi :) Cela fait du bien de lire un tel livre, sans prise de tête et plein de détente et de bonne humeur !
Publicité