Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
14 juillet 2008

Coup de fil

J'étais déjà passablement avancé dans ma lecture (totalement jouissive) de Anne... La maison aux pignons verts quand j'ai reçu un coup de fil de la bibliothèque municipale. Figurez-vous que je m'étais inscrite sur la liste d'attente pour le tome 1 de la trilogie Millénium (où j'étais en 8e position à mon inscription).

Deux mois d'attente (sinon plus), disons que je ne l'attendais plus vraiment, hein!

Mais je me suis empressée d'aller le chercher. Ça faisait aussi un bail que je n'avais pas mis les pieds à la biblio. L'horaire estival ne me convient décidément pas (elle est fermée le w-e!) et je me suis cognée à sa porte close à 2 reprises -parce que je l'avais oublié- (à mon grand dam: je suis plongée dans une série manga ab-so-lu-ment ado, mais c'est plus fort que moi).

J'ai lu 2 pages mais comme il y avait de l'action chez moi, je m'y plongerai sans doute ce soir.

Vous devriez donc voir apparaître des billets de lecture dans quelques jours. Ne désespérez pas, je n'ai pas fermé boutique! (euh. salon) ;)

À bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis qu'à la page 60 environ et après une mise en place très pointue sur la fiscalité, je viens de faire la rencontre de Lisbeth. Ça promet, oui!!
S
J'ai commencé à le lire, je n'en suis qu'à la page 150 et je peux déjà vous dire que c'est un dépaysement total! L'intrigue est bien ficelée et l'auteur est doué pour donner l'envie de continuer. J'espère que le reste du roman sera aussi passionnant!
R
plus que deux semaines et j'attaque ! mis de côté pour les vacances et lecture tranquille !! <br /> mais Anne et la maison.... ca c'est une lecture !!formidable souvenir d'enfance !! aucun de mes enfants n'a voulu le lire !!! snif !!
B
totalement différent tous les deux .... mais super bien tous les deux aussi ...... j'ai aimé ++++ les deux ....
C
depuis le temps que je veux le lire!!!! tu en as de la chance!!!
Publicité