Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
10 août 2008

La page 123

J'ai été tagguée par Joelle, ma copine du Dolmen, il y a déjà quelques jours. Ah, je sais. Je suis lente à la détente(!) ces jours-ci, mais c'est l'été (ah oui?) et j'ai autre chose à faire que d'être devant cet écran (même si cet autre chose n'est pas nécessairement amusant, lire: cueillir des framboises. argh!). J'imagine que vous aussi vous êtes occupés?!

Tu ne m'en voudras pas Joelle, je pense, si je ne refile pas le tag? Il a déjà pas mal circulé et je ne sais plus qui l'a eu ou pas. Le fera qui voudra, tiens!

La page 123 de mon livre du moment (La ballade de Baby de Heather O'neill chez 10/18), 5e ligne, les 3 phrases: «Je n'avais jamais vu de pièce pareille! Au moment où je partais, James m'a lancé: «Hé là! Ne t'en va pas comme ça! J'aime bien ton blouson.»

Publicité
Commentaires
Q
sourire
J
Pas de problème ! Si cela se trouve, j'ai tagué des gens qui avaient déjà participé !!! mdr ! Et moi aussi, j'ai pris du retard dans mes réponses aux tags ;)
Publicité