Mon lunivers

Autour de mes lectures...

10 octobre 2008

Tu sais, j'aime ton blog!

iluvyourblogJe suis peu présente sur la blogosphère ces temps-ci. Ni ailleurs du reste! (mouhouhaha) Mais je reprends tranquillement ma petite routine. Pour mes fidèles, j'espère ne pas vous avoir trop inquiétés! (Et je vous remercie de vos visites, ça me fait chaud au coeur.) :)

Ce fameux tag des blogs préférés! Merci à Grominou et à Joelle de m'avoir choisie. À mon tour maintenant! Ah! Difficile de faire seulement 7 choix! Ma liste des favoris (sur mon portable) peut en témoigner, vous êtes nombreux chez qui j'aime aller fureter. Mais il est vrai aussi qu'il y a des incontournables, les voici:

  1. La bibliothèque du dolmen de Joelle: Ce qu'elle a écrit à mon sujet résume exactement ma pensée! (Et ça me touche beaucoup, merci!) J'ajouterais qu'au-delà de nos goûts communs et de son extrême gentillesse, Joelle a des goûts très variés et possède un magnétisme contagieux pour nous faire faire de magnifiques découvertes. On ne s'ennuie pas avec elle et on s'enrichit, c'est-y pas merveilleux, ça? Elle a une personnalité en or, je suis fière de l'avoir comme amie. Vivement mon voyage en Europe!!
  2. Happy Few de Fashion: Parce qu'elle est désolpilante, rien de moins! Parce qu'elle a un goût très sûr en matière d'hommes (essentiel), qu'elle a le chic pour exprimer ce qu'elle ressent avec plein de mots en «itude» (entre autres) et qu'elle est fan de la série Stéphanie Plum. Et parce que ce qu'elle aime, c'est très rare que je ne l'aime pas!
  3. Clarabel: Pour le plaisir de découvrir les nouveautés. Parce qu'elle lit à la vitesse de l'éclair et qu'elle a une plume qui m'accroche (en plus d'un goût qui me rejoint beaucoup).
  4. My Lou Book (Lou): Pour les affinités, sa plume pleine d'humour et son goût inconditionnel pour les auteurs british.
  5. Chez Emjy: Pour les affinités aussi, parce que c'est la plus grande janéite que je connaisse et qu'elle est une source incroyable pour tellement de sujets qui m'intéressent, que son blog est visuellement et intellectuellement très attrayant!
  6. Mes Betty's (Betty): Une nouvelle fréquentation qui promet. (cinéma, polars...)
  7. La vie lyonnaise (Maijo): Pour sa simplicité et nos atomes crochus! Parce que c'est un plus qu'un biblioblog et que je m'y retrouve (même si je suis souvent peu jasante!).

Et tous les autres! Grominou, Karine, Lisa, Florinette, Amanda Meyre, Elfe, Cuné, Lo, Canthilde, Stéphanie, Lilly, Romanza, ETC.               

Posté par Charlie Bobine à 11:29 - À livre ouvert - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    Mâââârrrrcccciiiiiii !

    ça fait toujours plaisir à son p'tit coeur )

    Posté par Clarabel, 10 octobre 2008 à 14:14
  • Tu me fais rougir !!!! J'attends aussi ta venue avec impatience ... je suis tellement contente de te recevoir Et je vois que certains des blogs que tu cites me sont inconnus, alors je vais voir ça

    Posté par Joelle, 10 octobre 2008 à 14:34
  • Voilà, j'en suis toute émue... Laisse-moi juste te dire que c'est à double sens.

    Posté par maijo, 10 octobre 2008 à 16:22
  • Contente de te revoir un peu sur la blogosphère, Charlie Bobine! (J'ai l'impression que je me répète dans mes commentaires chez toi, ces temps-ci!!!)

    Posté par Karine :), 10 octobre 2008 à 16:51
  • C'est très sincère et c'est juste dommage de ne pas en mettre plus de 7.

    Karine, peut-être que tu te répètes un peu, mais je suis contente de le (re)lire. Nous sommes dûes pour un burger Montréalais et de fabuleuses frites, non?!

    Joelle, il me semble que j'ai dit si peu compte-tenu de tout ce que je pense. Tu es vraiment extra et je t'aime beaucoup.

    Moi aussi je fais de belles découvertes blogs avec ce tag, sympa!

    Posté par Charlie Bobine, 10 octobre 2008 à 18:50
  • Merciiiiiiiiiii!!! ça me fait chaud au coeur! Et tu viens en Europe ? Quand ça ? Quand ça ?

    Posté par fashion, 11 octobre 2008 à 01:56
  • J'aimerais m'offrir un voyage en Europe pour mes trente ans. C'est encore à l'état de projet, mais je compte bien le réaliser.

    Posté par Charlie Bobine, 11 octobre 2008 à 08:10
  • Merci !! Je suis vraiment très touchée, d'autant plus que je viens moi aussi très régulièrement sur ton blog car nous partageons des goûts very British Et re-merci encore une fois, ça me fait tellement plaisir !

    Posté par Lou, 11 octobre 2008 à 13:38
  • Et oui la liste est longue ...

    Posté par anjelica, 12 octobre 2008 à 11:11
  • Voilà, moi aussi j'aime ton blog!

    Posté par maijo, 13 octobre 2008 à 07:55
  • Merci Maijo!

    Posté par Charlie Bobine, 13 octobre 2008 à 07:59
  • Hey!

    Tout à fait d'accord! http://plumedefeu.blogspot.com/2008/10/oh-dear-you-love-me.html

    Posté par Romanza, 13 octobre 2008 à 13:34

Poster un commentaire