Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
21 juillet 2009

Pectoraux huilés et pantalons de cuir (moulants)

harlequin_challenge

Je ne résiste pas à l'appel: «poilade garantie».

À ceux et celles qui se demandent (en se trémoussant sur leur chaise d'ordi) si je suis une habituée des harlequins, hélas, je devrai vous avouer que non. À part les romans de la collection Passion de Janet Evanovich et deux (ou trois) Nicholas Spark (il compte Spark?), je ne me suis jamais adonné à ce penchant pour le cuir et la fesse rebondie. (Non, Morelli ne compte pas pour la fesse rebondie. Ni Ranger, pour le cuir.)

Mais mesdames (et messieurs?), c'est l'occasion rêvée d'y remédier (et en bonne compagnie, n'est-ce pas?). Je placerai la barre haute à la guimauve et aux répliques froufroutantes. Promis.

Ah! (Main sur le front.)

(Bon. Maintenant, que mon coming out est fait en famille, encore faut-il franchir le pas et en emprunter à la bibliothèque. Ou en acheter au supermarché? Je sens que je vais me marrer.)   

Publicité
Commentaires
U
J'attends avec impatience la haute teneur Kulturelle (oui je plagie Fashion, j'avoue) de ce billet ;-D
C
Je n'ai pas fait le plongeon encore. (Histoire de véhicule réquisitionné par une instance supérieure. Mdr!) Mais j'irai faire un tour à mon coin bouquinerie, je devrais en avoir pour mon argent et pour ma dose de rigolade!
J
Adolescente, j'ai eu l'occasion de lire ce genre de livres (en été, c'était ce qu'il y avait de moins cher comme livres sur les marchés et comme je lisais beaucoup, cela valait le coup financièrement ! mdr !). Certains n'étaient pas si mauvais que ça ... et ça avait le mérite de me faire rigoler ;)
F
Chouette, une de plus!!! :)))
I
Avec un tel tire de billet, tu vas faire exploser ton compteur !!!! Moi le premier, j'en avais la bave aux lèvres ;)<br /> Bon courage pour l'épreuve des achats : c'est le plus difficile, une fois que ce sera fait, le reste passera comme une lettre à la Poste (enfin, il paraît).
Publicité