Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
27 décembre 2009

Meilleurs voeux

Quoi? Comment?

Ah. Oui. C'est vrai. Je vous ai délaissés. Tous.

J'ai délaissé l'âme même de ce modeste salon: je ne lis plus.

Vous avez raison de faire les yeux ronds.

Le pire, c'est que c'est vrai.

Bien sûr, il y a des raisons. (La plupart douloureuses. Passons.) L'important, c'est que je suis de retour.

Un peu en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël (voui, il existe encore des endroits où il n'y a pas d'accès web) alors voici un:

Joyeuses Fêtes!

Que vos Fêtes soient magiques, qu'elles soient une explosion de couleurs et d'enchantements. Avec Ella Fitzgerald vous chantant un swinging Christmas en fond sonore, pendant que vous déballez (ou regardez déballer) des paquets-qui-font-plaisir ou que vous vous bourrez la panse de galettes-à-paillettes, d'After Eight (parce que c'est tellement Noël), de tourtière, de ragoût de boulettes. Vous dormirez plus tard, quand votre coeur cessera de battre la chamade d'avoir dansé avec les enfants (ou avec votre Cher-et-Tendre).

Je lève mon livre à votre santé!

xoxoxo

Publicité
Commentaires
G
Très bonne année à toi, peut-être peut-on te souhaiter qu'elle soit meilleure que 2009.....
G
Heureuse que tu sois de retour ! et bonne année à toi !
C
Merci tous. :)<br /> J'ai recommencé à lire, ne vous inquiétez pas!<br /> <br /> @Joelle: ma chère amie, bientôt un mail (le Petit reprend l'école mardi! Mdr!)<br /> <br /> Et bientôt, de nouveaux billets dans ce salon. :)))
A
Je trinque avec toi en levant mon dernier livre..
A
J'espère que la nouvelle année qui approche à grands pas, t'apportera à nouveau l'envie de lire.<br /> Désolée d'apprendre que les choses sont difficiles pour toi...
Publicité