Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
19 avril 2007

Le Vieux Ferrand -=- Gibelin - Aris

vieuxferrand01T.1 Le dernier des fils

Les dessins sont bien, mais j'ai détesté le vieux Ferrand. Il m'enrage! Un personnage vicieux et cruel. Qui se croit encore séduisant et qui rêve de coucher avec la nouvelle venue du village. Le bonhomme doit avoir 70 ans! Il est insatisfait de ses fils et soupçonne le plus jeune de vouloir lui voler la fille. Sa jalousie le rend fou. Il frappe son fils et je crois bien qu'il est responsable de sa mort. Quel méchant homme!

L'intrigue serait pas si mal si ce n'était que j'avais du mal à m'y retrouver dans les fils et ça gâchait tout. Comme c'est une série courte, je vais peut-être lire les 2 autres tomes, à titre de curiosité. 2/5   

Publicité
Commentaires
Publicité