Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
19 novembre 2010

Le voyage de Kwé-Kwé et Mulgtess -=- JoAn Pawnee Parent

Reçu dans le cadre de Masse Critique Québec: Le voyage de Kwé-Kwé et Mulgtess est un conte amérindien de JoAn Pawnee Parent, illustré par Guth Des Prez. ET il est raconté par Robert Seven Crows.

C'est vraiment la portion audio que je préfère. Non pas que le conte n'est pas joliment illustré, mais pour mes deux filles de quatre ans, je trouve la lecture un peu longue (question d'attention soutenue, je veux dire). Tandis que la version audio nous permet de l'écouter comme une pièce musicale en faisant autre chose.

L'histoire est un peu complexe pour de jeunes enfants, qui n'en comprennent pas toutes les subtilités, mais ça viendra. Pas d'inquiétudes! 3.5/5

Merci aux Éditions Planète Rebelle et à Babelio!

(Bon ici, la vignette de Babelio refuse d'obtempérer!) le_voyage_de_kwe_kwe

Publicité
Commentaires
J
J'adorais les livres audio quand j'étais jeune alors que j'ai plus de mal avec maintenant ;) Probablement est-ce du au fait que je ne faisais qu'écouter l'histoire quand j'étais jeune alors que maintenant, je ne peux pas m'empêcher de faire d'autres choses en écoutant ;) Du coup, je suis moins concentrée !
Publicité