Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
1 juillet 2007

Remaniement et autres déplacements :D

Je crois que je vais remanier les catégories et les liens. Je sais pas trop. Je trouve le blog touffu et vide à la fois. Paradoxal, hein?

Comme Joelle je pense que je vais adapter mon blog à la façon dont j'aime bien parcourir ceux que je visite. Je recherche toujours les coups de coeur ou sinon, je me rabats sur l'ordre alphabétique pour y rechercher des suggestions. Mais au final, c'est toujours l'ultime but de rechercher les commentaires positifs. Mdr!

Mais comme il n'y en a pas beaucoup des comme moi (ben oui, j'suis l'Unique: LA Charlie Bobine! mdr!), je vais probablement laisser l'ordre alphabétique. Quand même, on fait le blog pour soi, mais au fond, on trépigne d'impatience chaque jour... «est-ce qu'y va y avoir des commentaires, dis, dis???» et on est un peu déçu quand il n'y en a pas. On fait semblant: «bah, pas grave, j'm'en fous, je fais ce blog pour moi!». Tssst! N'importe quoi!! Quiconque fait un blog, le fait aussi pour les autres.

Alors, voilà, ça se peut que vous ne vous y retrouviez plus pendant un moment. Mais vous vous habituerez ;)

***

Au début de ce blog, je n'avais pas tout transféré. Seulement les coups de coeur des années où je notais mes impressions. Comme j'en profite pour tout rapatrier, vous trouverez au fil des prochains jours, tous les commentaires. Les nouveaux sont en date du 5 déc. 2006...

Ce ménage m'a redonné envie de lire certains auteurs en tout cas! Sans compter que quelques coups de coeur m'avaient échappé!

Publicité
Commentaires
C
J'avais commencé par tous les mettre en ordre d'auteur, avec idée de faire un peu comme Cuné et d'y aller de catégories d'appréciation mais comme au début du blog je n'ai transféré que les commentaires des plus aimés... les catégories allaient s'en trouver assez vides...<br /> <br /> Bref, finalement, j'ai décidé de faire comme ça. Moins long aussi à chaque fois que je poste :)
J
C'est bien d'avoir fait cette petite liste de tes coups de coeur ! C'est du boulot, ce que tu fais là mais on sait de suite ce que tu as aimé et c'est très pratique ! Bonne idée !
C
Je cherchais, je cherchais. Toute cette besogne. Pfft! Je me disais, pas possible, y'a sûrement moyen de faire plus simple. En tout cas, plus clair. Plus à mon goût. Et j'ai trouvé! J'espère que ça vous plaira :)
C
Pareil pour moi! En fait, j'en suis incapable!!! Idéalement, j'aimerais au moins mettre les jacquettes de mes lectures en cours... Pfft!<br /> <br /> Dans une autre vie, p't'être! MDR! :P
J
Tu es comme moi : il y a tellement de façons de chercher des titres que l'on voudrait lire ! Pas facile de trouver un système qui pourrait convenir à tous. Avec moi, tu ne risques pas de manquer de commentaires, vu l'incorrigible bavarde que je suis (mais la bourre complète aujourd'hui ... je n'ai pu me connecter à Internet que maintenant à 20h). J'aurais aimé faire une petite zone (comme j'en ai vu sur certains blogs) avec mes coups de coeurs des 3 derniers mois, avec les couvertures visibles, mais j'ai encore du mal à gérer l'insertion d'image dans les colonnes à droite et à gauche !
Publicité