Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
13 septembre 2010

Toujours vivante. Voui.

Petit mot pour vous dire que je suis toujours vivante.

Hélas. (ou Hourra!) J'étais très occupée par toutes sortes de choses qui m'ont tenue loin de la lecture.

Les vacances, un projet perso, et... *roulement de tambour* le retour sur le marché du travail après 4 années de bons et loyaux services à ma progéniture adorée.

Ça fesse, hein? Moi, j'en suis toute ébaubie. (hem-hem)

J'ai terminé L'été de cristal et je suis bien avancée dans La pâle figure. Pas transcendante cette trilogie, mais elle se laisse lire. Gunther me plaît à sa manière. Bref, je vous en parlerai quand je la terminerai. Euh. Un jour prochain couleur d'orange... ;)

Publicité
Commentaires
S
Bon retour et mes félicitations pour l'emploi.
C
Merci Joelle! (Merci à tous, c'est très gentil!) Si vous passez dans le coin, je vous donnerai du bon fromage! :D
J
Normal que tu n'aies plus de temps à toi avec tout ce que tu arrives à faire pendant tes journées (et au fait, j'en profite ici pour te féliciter de ton projet perso !!!) ;) Mais reprendre le travail doit aussi être excitant !
T
Félicitations pour le travail et bon courage!
C
Ce fut un 4 ans un peu mélangé entre l'obligation d'être à la maison (à cause des circonstances) et aussi, parce que j'étais capable de le faire. :) Je suis contente de reprendre le travail. C'est à côté de chez moi, c'est trippant! ;))) Pas de transport, je dîne à la maison, après mes heures je suis chez moi en euh. 3 minutes à pied. :P<br /> <br /> Kali, je suis Jeannoise d'adoption. Dit comme ça, je me sens comme une grosse pâtisserie! ;))))<br /> <br /> Karine, c'est quand tu veux... euh. le week-end! ;)))
Publicité