Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
9 février 2007

Changements...

Changement en D: Dostoïevski (Les frères Kamazov) a été mis de côté au profit de La naissance de Vénus de Sarah Dunant. Question d'humeur!

Changement de titre seulement: Jackson Braun Lilian, Le chat qui jouait Brahms remplace [Le chat qui parlait aux fantômes]... question de disponibilité à la biblio.

Changement en P: Perry Anne (L'étrangleur de Cater Street) je ne le trouvais pas, donc je lui ai préféré Petits suicides entre amis (que je veux lire depuis une éternité) de Arto Passilinna.

Publicité
Commentaires
C
J'ai encore changé mon E. Mdr! En fait, j'avais oublié que «Middlesex» entrait dans le E, j'avais en tête un auteur en S. Pfft! <br /> <br /> Janet Evanovich me fait trop de l'oeil, sur le coin de la table! ;)
C
J'ai trouvé mon E finalement: «Middlesex» de Jeffrey Eugenides. Il est à la biblio et lire le commentaire de Cuné sur son blog m'a convaincue!! :)))
C
Je vais m'y mettre dès demain. Y'en a marre de «Petits suicides entre amis», ça ne lève pas du tout... argh. Ce n'est pas mauvais, mais j'avais lu des critiques tellement élogieuses! Comme quoi, pfft! Tous les goûts sont dans la nature! mdr!
J
J'espère qu'il te plaira ! Il faut le lire assez vite (sans trop de jours entre chaque moment de lecture) pour ne pas se mélanger avec les différentes histoires. Mais l'auteur m'a conquise, tant avec son histoire qu'avec son écriture !
C
J'ai aussi changé «L'Arbre aux haricots» de Barbara Kingsolver (introuvable!) pour «L'histoire de l'amour» de Nicole Krauss (j'ai mis la main dessus à la biblio!!! Un coup de chance: il m'attendait sur le présentoir en entrant!! Moi qui croyait que j'allais être la 100e sur la liste de réservations, et je tombe dessus, pas croyable! mdr!)
Publicité