Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
24 avril 2007

Six appeal -=- Janet Evanovich

Six_appeal

Nouvelle mission explosive pour Stéphanie Plum: retrouver Ranger, son mentor, suspect N°1 dans le meurtre du fils d'un trafiquant d'armes.

L'occasion rêvée de se mesurer au maître? L'occasion surtout pour Stéphanie de se mettre dans des situations abracadrabrantes et périlleuses.

Et lorsqu'on doit mener d'autres activités de front comme...

Gérer les frasques de sa grand-mère, en pleine crise d'adolescence. S'occuper d'un chien victime de troubles alimentaires (mais dont le régime semble assez compatible avec celui de Stéphanie). Reclasser deux paumés aux capacités intellectuelles amoindries par une consommation excessive de drogue et de télévision.

... Il reste peu de temps pour faire le point sur sa vie sentimentale!

***

Voilà ce qu'on peut lire sur la quatrième de couverture. Encore un autre super moment de lecture en compagnie de Stéphanie, de Mamie Mazur, Lula, Ranger, Morelli et une poignée de figurants loufoques. Sans compter Bob, le chien. Les intrigues de la série me plaisent parfois moins, mais celle-ci est franchement bonne et bien pimentée. Pour peu, je me serais laissée attendrir par Alexandre Ramos! Les pages ont défilées et mon coeur se serrait: pas déjà fini?! Heureusement, j'ai le prochain en main pour continuer dans ma lancée! 7e ciel

Que dire de plus, je suis devenue une inconditionnelle!!! coeur_gif_090

Publicité
Commentaires
C
je recherche a acheter le livre d'occasion suivant Six appeal -=- Janet Evanovich ainsi que huit à huit merci<br /> merci de me contacter si vous vendez le vôtre
C
Ça se dévore, vraiment! :))) Je me répète, hein? Mais c'est vrai, l'essayer c'est l'adopter! mdr!
J
Déjà quelques années que j'hésite à m'embarquer dans cette longue série et tu me pousses un peu plus vers cette lecture! :p
C
Moi j'aime bien les jaquettes criardes :P mdr! <br /> <br /> Ces dernières années, beaucoup de mes coups de coeur avaient des jaquettes criardes à la chick-lit et pourtant!! Mais bon, chacun ses goûts aussi, si tu n'aimes pas après en avoir lu un, je ne vais pas te renier tout de même! mdr!
F
Les jaquettes françaises sont hyper moches et ne ressemblent pas du tout aux jaquettes américaines qui mettent l'accent sur le côté polar. Et puis, la littérature pour ado c'est chouette :)) mais je te rassure tout de suite ça n'en est pas du tout!
Publicité