Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
30 juin 2007

Du virtuel à la vraie vie

Rencontrées sur des forums littéraires, il y a déjà plusieurs années, elles sont devenues (parce que ce sont des elles!), au fil d'une correspondance virtuelle, des amies sincères. Pour certaine, on s'est même rencontré en personne. Et on attend avec impatience la prochaine visite!

Je vous mets en lien celles qui ont leur blog littéraire:

Joelle de La Bibliothèque du Dolmen et Petite Fée de Au fil des mots

***

Les autres (si vous passez par ici), je ne vous oublie pas pour autant. Je sais, je sais. J'ai un peu de retard dans mes courriels... :P

Publicité
Commentaires
J
Mais pas de problème ! La Bretagne n'est pas si loin ! mdr !
F
c'est vrai que ce serait bien si tu pouvais venir en France... comme Joëlle, je pense au farfouillage dans les livres, aux discussions jusqu'à pas d'heure...<br /> Mais bon, en attendant de gagner au loto, j'attends le 11 août...<br /> c'est chouette ces amitiés au fil des livres... je ferais bien un saut aussi vers chez Joëlle, histoire de se voir en "vrai de vrai"
C
Ah ta biblio!!! *soupirs* Elle fait partie de mes fantasmes :D Mdr! <br /> <br /> Et bien entendu, même sans elle, j'aimerais beaucoup aller te voir! Je pense que nous en aurions pour plusieurs jours à ne pas beaucoup dormir la nuit, pour se raconter tout ce qu'on veut se raconter!<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ce que ce sera quand Nath arrivera! Mdr! Mais bon, les tâches parentales vont me maintenir à l'ordre, pas le choix! MDR! Deux bébés qui hurlent, ça te passe une envie de faire n'importe quoi!!! <br /> <br /> Cet après-midi, hop! Dehors avec leur papa! ;)<br /> <br /> Ah qu'il fait bon de fureter sans devoir courrir partout pour les surveiller!
J
Je rêve du jour où tu pourras venir me voir en France !!!! On s'installerait au milieu de la biblio avec une tasse de thé et on farfouillerait dans les piles de livres ! Si je gagnais le gros lot à la loterie, c'est sûr que mon premier achat serait de vous payer le voyage à toute ta famille ! Mais il y a plus de chance que nous revenions au Québec en vacances avant de gagner une grosse somme au jeu de hasard ! mdr ! Et moi aussi, j'ai du retard dans mes courriels ... j'en ai commencé un pour toi depuis des jours mais je n'écris que quelques lignes à chaque fois ... je vais m'y mettre sérieusement dans la semaine, promis :)
Publicité