Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
14 septembre 2007

Encore!

MP__Marie__jour_de_

Encore! Ne pensez pas que je ne sois pas contente, au contraire! Merci beaucoup Marie (jours de). Je suis énormément gâtée. Je crois que c'est définitif. Je dois commencer sérieusement à les collectionner ;))

Mon préféré c'est celui de Van Gogh avec les Iris. J'ai une affiche encadrée des Iris dans ma chambre, apaisant je trouve! Le beau Paul Auster aussi, avec La nuit de l'oracle. C'est justement mon préféré de Paul Auster (jusqu'à maintenant). Celui du Petit Larousse aussi... celui avec les écritures chinoises, celui avec le détail de Chardin et sa bulle de savon... Il y en a plein que j'aime :D

Je ne me rappelle pas si je t'en ai envoyé aussi??? Je vérifie sur ma liste. J'ai l'impression que je t'ai oublié! Ne t'inquiètes pas, je te poste le tout dès lundi ;))))

Merci encore!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas compté, mais comme Marie m'en a envoyé 26... ;)))) Mdr!
J
Tu vois comment une collection peut commencer assez vite ! mdr ! Tu dois en avoir une bonne petite quantité maintenant :)
Publicité