Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
3 décembre 2007

Jane Austen et moi

Il semblerait que je sois:

I am Marianne Dashwood!

C'est chez Grominou que j'ai vu ça. Mais je ne sais pas, la description n'est pas si éloignée de moi, mais en même temps, quand on m'a demandé par quelle actrice je voudrais être représentée à l'écran, j'ai répondu Kate Winslet! :P Et j'hésitais parce que j'aime bien Jennifer Ehle... Je pense que je vais le refaire avec cette option, juste pour voir! Ben quoi! C'est pour la science, j'vous dit! ;)

***

C'est bien ce que je vous disais!

I am Elizabeth Bennet!

Take the Quiz here!

Mais la description? Est-ce qu'elle me convient mieux? Argh. Je ne sais pas. Elle n'est pas siiii éloignée de moi non plus. À vrai dire, ma personnalité est trop complexe! J'incarne toutes les héroïnes en même temps! Lalalèèreeee! :P

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les choix de réponses étaient plutôt limités!!!! À un moment, j'ai répondu que ma meilleure amie est ma grande soeur alors que... je n'ai pas de grande soeur! Mais bon, mes meilleures copines sont plus âgées que moi, alors... ;)
F
Moi je suis l'autre soeur Dashwood, mais j'ai trouvé que les questions étaient trop calquées sur les intrigues d'Austen, il n'y a pas de recul et du coup j'ai parfois répondu au pif ou par défaut...
C
Je l'ai refait encore et comme la première tentative: si je réponds Kate, je suis Marianne; tandis que si je réponds Jennifer, je suis Lizzy... :P Fait le faire, hein?! Mdr!
C
Eh bien, est-ce que j'aurais fait un changement dans mes réponses (mis à part le choix de l'actrice)? Je le referai pour voir! ;) C'est très drôle! Mais bon, être mi-Marianne mi-Lizzy, me convient bien aussi! :D
M
Elizabeth Bennet aussi, que je ne connais pas encore bien, mais qui tient une bonne place dans ma PAL.
Publicité