Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
5 décembre 2007

Le voici!

100_2981100_2982100_2983

100_2984

C'est Elfe qui m'a gâtée dans le cadre de ce swap Gourmandises et Littérature. On attrape la piqûre rapidement pour les swaps, vous trouvez pas?

Elle m'a offert:

- La douceur des hommes de Simonetta Greggio (la 4e de couv. est très prometteuse, je crois que je vais le commencer ce soir!)

- Vous plaisantez, monsieur Tanner de Jean-Paul Dubois (depuis le temps que je veux lire un J-P Dubois!)

Côté gourmandises, je me régale déjà des Macarons Roses aux pépites de framboise (j'avais jamais goûté, c'est succulent: éloignez cette boîte de mes mains, par pitié, je vais tous les manger!!) idem pour les dragées de chocolat suisse... hmmmm!

MERCI beaucoup Elfe!

***

Et Merci à toutes les participantes qui ont rendu ce swap possible!

Publicité
Commentaires
C
J'ai presque mis à sac les dragées et j'éloigne les macarons de ma vue (et de mes mains) pour faire durer le plaisir! C'est difficile! :P
B
Chouette colis !
E
Je suis contente que le colis t'ai plu!! Je te souhaite de bonnes lectures et de délicieuses dégustations! A bientôt!
J
Waow, les macarons ont l'air délicieux ! Et les dragées au chocolat ... miam :)<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Simonetta Greggio mais j'ai lu le Dubois (et ayant eu l'occasion de faire faire des travaux chez moi, j'en ai d'autant plus ri !)<br /> <br /> Quel beau colis :) Bonnes lectures et bonnes dégustations !
M
Je comprends que tu pestes, si tu ne peux pas recevoir tout de suite des colis si formidables! Tu as été bien gâtée.
Publicité