Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
5 juin 2010

Choix cruels!

Je suis impatiente de me plonger dans le tome 9 de L'assassin royal.

Mais, j'avais réservé le Millénium 3 et -je l'ai en main-. Peux pas le renouveler, il est réservé (par quelqu'un d'autre). À moins de me remettre dans la liste d'attente plus tard (ce qui commence à être ridicule) aussi bien le lire dans les (petits) jours qui me sont impartis. (10 jours)

Faisable. Mais ardu. (Il fait si beau!)

J'ai aussi «Ceux qu'on aime» de Steve Mosby. Lui aussi est réservé à ma suite.

Bon sang!

Fitz!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'avais eu comme commentaire que le t.3 (de Millénium) était ennuyeux. Pourtant, peut-être est-ce l'effet du fim, je trouve que c'est un très bon tome. Moins de trucs perturbants, peut-être? :P Plus à mon goût en tout cas. Les t.1 et 2, bien qu'ils m'aient plu, m'avaient laissée passablement nauséeuse. :S
T
J'ai bcp aimé ce tome 3. tant qu'au 9 de Fitz, il est chargé en émotion...
C
En fait, je voulais lire le tome 3 de Millénium avant d'aller voir le film. Puis, finalement, j'ai vu le film. Et j'ai beaucoup aimé et j'étais impatiente de voir ce que ça donnait en vrai, dans le roman! :P (Mais je ne pensais pas l'avoir si vite, d'habitude les réservations sont plus longues!!!!!)
J
Argh, c'est un peu pour ça que je ne suis pas trop une adepte des réservations à la biblio ... parfois, le livre réservé arrive à un mauvais moment alors que d'autres titres nous tentent plus ;)
G
Voilà pourquoi je n'aime pas trop réserver les livres, ils arrivent toujours à des moments inopportuns! <br /> Quel dilemme! Trop de bons livres à lire!!! <br /> :-D
Publicité