Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
16 mars 2007

Colis joyeux :D

La_Prime2fois_n_est_pas_coutumePlum34_ou_double

girafel_odeur_de_l_hommeTorr_Pen


J'en ai d'la chance d'avoir une amie comme toi! :D

(Pour Torr'Pen, je ne trouvais pas la jaquette du no.2!)

Je sens que je vais passer d'excellents moments de lecture, merci Joelle!

***

- Ça requinque de recevoir un colis! Ah! *soupirs*

- Surtout un comme ça, hein?!

- Pfft! mdr! Jaloux va!

Publicité
Commentaires
J
Contente de voir que cela te plait :) <br /> <br /> Je te confirme qu'il en manque bien un ! Je t'avais aussi envoyé le tome suivant de Mma Ramotswe (Vague à l'âme au Botswana) mais ce n'est pas grave, je te le renverrai :)<br /> <br /> Pour la jaquette du Torr'Pen 2, elle est sur mon blog si tu veux ! mdr<br /> <br /> Je t'envoie un mail demain : il est en cours de rédaction depuis déjà plusieurs jours mais je ne suis pas sûre de le terminer ce soir ! mdr
A
Quel beau cadeau! Bonnes lectures avec tous ces bouquins! :)
Publicité