Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon lunivers
30 mai 2007

L'endroit où parler des livres en cours de lecture

Ça prenait un endroit comme ça, pour commenter mes bons ou mauvais coups en cours :D

Je vais mettre à jour régulièrement cet espace «billets/commentaires» pour qu'on ne s'y perde pas!

***

Lectures du moment: Madame Bovary de Gustave Flaubert; Misérable Miranda de Isabel Wolff et Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup.

Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas d'urgence ... je suppose que tu profites bien de la campagne en ce moment ... peut-être en compagnie d'Harry Potter ???
F
je vérifierai les titres dès dimanche (car je repars à la campagne ce weekend) et je te dis ça lundi. je te les enverrai avec plaisir :)
J
J'ai "Déjà dead", "Death du jour" (qui a aussi pour titre "Passage mortel") et "Mortelles décisions". Pour le reste des titres, je suis preneuse ! :) <br /> <br /> J'ai bien aimé les 3 premiers ... peut-être que l'auteur ne s'est pas bonifié avec le temps mais je ne le sais pas car je n'ai rien lu de récent d'elle !
J
L'acteur qui fait "Rogue" dans Harry Potter jouait le chef des méchant (le barbu) dans "Piège de cristal" ! Mais avec 20 ans de moins (à peu près) et la barbe, pas facile de le reconnaitre ! Déjà, entre son rôle de Rogue et le rôle qu'il a dans "Love actually" (qui ont été tournés à la même époque), ce n'est pas facile de le reconnaitre sans ses cheveux noirs de professeur de Harry !
C
Pour Katy Reichs, hum, honnêtement je sais pas, c'était mon premier et je suis pas certaine que je vais retenter le coup :P Merci quand même!
Publicité